1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Afficher couleur groupe secondaire
Mots-clés » afficher, couleur, groupe, secondaire
20-08-2014, 10:40,
#1
Afficher couleur groupe secondaire

Bonjour !

Voici mon problème, je souhaite faire une liste de groupe en fonction du messages postés. (par exemple Jeune Floodeur -> Floodeur)

Le problème est que quand je mets le groupe en primaire et je mets le groupe du membre en secondaire du coup (donc avec la couleur de groupe et la permission), c'est la couleur du groupe primaire qui s'affiche (celle du floodeur) et non celle du secondaire (membre donc).

Sauf que si je mets Floodeur en secondaire, c'est son titre qui ne s'affiche pas Sad

Ce que je souhaiterai c'est que la couleur du membre s'affiche avec le titre du floodeur en fonction du nombre de messages postés.

J'espère que j'ai été assez claire :s

Merci de votre future aide Smile
Répondre
20-08-2014, 13:52, (Modification du message : 20-08-2014, 13:53 par Zeatlan.)
#2
RE: Afficher couleur groupe secondaire
Ou tu peux tout simplement créer des titres qui sont spécialement fait pour ça ... Wink

[Image: banniere.png]
Répondre
20-08-2014, 14:06,
#3
RE: Afficher couleur groupe secondaire
Ben je voudrais faire des titres masculins et féminins (Roi et Reine) et avec les titres ça ne marchera pas je crois :s
Répondre
20-08-2014, 14:48,
#4
RE: Afficher couleur groupe secondaire
La meilleure solution est de faire la promotion en remplaçant le groupe primaire par le groupe actuellement secondaire. De cette façon, tout sera remplacé avec l'affichage du groupe primaire. Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
20-08-2014, 15:05,
#5
RE: Afficher couleur groupe secondaire
Je viens de faire une promotion Palefrenier -> A posté au moins 1 message
Groupe d'utilisateur d'origine (Membre -> groupe primaire avec couleur et permissions)
Nouveau groupe d'utilisateurs : Palefrenier
Changer le type de groupe d’utilisateurs : groupe d'utilisateurs secondaire

Le membre a bien sa promotion, il va dans le groupe palefrenier et a bien sa couleur de membre (bleu) mais son titre de Palefrenier n'est pas affiché :s
Répondre
20-08-2014, 19:26,
#6
RE: Afficher couleur groupe secondaire
Ma recommandation était différente :

Changer le type de groupe d’utilisateurs : groupe d'utilisateurs primaire

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
20-08-2014, 21:01, (Modification du message : 20-08-2014, 21:22 par Incendioo.)
#7
RE: Afficher couleur groupe secondaire
Quand je passe membre en palefrenier (en primaire donc), ça ne marche pas, la personne n'est pas déplacé même après avoir posté un message :'(
En fait si ça marche, sauf que du coup la personne n'est plus membre et donc la plus la couleur ni les permissions :s
Répondre
20-08-2014, 21:36,
#8
RE: Afficher couleur groupe secondaire
Il ne faut pas oublier de copier les permissions du groupe précédent au nouveau groupe, il en est de même pour le titre et les couleurs... Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
20-08-2014, 21:39,
#9
RE: Afficher couleur groupe secondaire
Mais du coup je devrai faire un grade palefrenier en fonction de tous mes autres grades qui ont des permissions ? (membre, modo, admin, etc)
Répondre
20-08-2014, 21:49, (Modification du message : 20-08-2014, 21:50 par exdiogene.)
#10
RE: Afficher couleur groupe secondaire
J'avais cru comprendre que la demande du premier message de cette discussion, était de donner un titre et un groupe différent à un membre qui était considéré un "flooder", en considérant son sexe!

Si une multitude de groupes sont concernés par cette demande, la solution sera donc différente, il faudra soit créer une multitude de seconds groupes étant la copie du groupe précédent mais ayant un libellé différent, sinon il faudra un plugin personnalisé...


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
20-08-2014, 21:59,
#11
RE: Afficher couleur groupe secondaire
Je m'étais donc mal exprimée désolée :s

D'accord, je vais donc plutôt faire une multitude de groupe, mais avant cela, y a t-il un nombre maximum de groupes ou c'est illimité ?
Répondre
20-08-2014, 22:22,
#12
RE: Afficher couleur groupe secondaire
Tant qu'il y a de la place dans la Base de Données, c'est illimité. Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
20-08-2014, 22:34,
#13
RE: Afficher couleur groupe secondaire
D'accord merci Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique