1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme spam
Mots-clés » probleme, spam
21-09-2014, 1:17,
#1
Probleme spam


Bonjour tout le monde, donc voilà je suit "nouveau" dans ce domaine,
Donc je vous explique mon problème,

J'ai certain membre qui n'arrive pas a s'inscrire sur mon forum a cause de l'anti spam

"Nos systèmes ont détecté que vous pourriez être un spammeur par conséquent votre inscription a été refusée. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez l'administrateur."

Et quand je teste avec l’adresse mail de ma soeur, ca me fais le même message, merci au membres de vos futur reponce


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
21-09-2014, 1:21,
#2
RE: Probleme spam
Il faut que tu précise si tu utilise un plug-in anti "bot", si oui, le quel ?
PS : Ton sujet n'est pas dans la bonne section Wink

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre
21-09-2014, 1:36,
#3
RE: Probleme spam
A mince je coyer le mettre ici désolé de la gene :s

Non j'ai installer aucun plug-in ^^
Répondre
21-09-2014, 7:41,
#4
RE: Probleme spam
Je confirme que la discussion est dans la bonne section.
En effet, depuis la version 1.8, un système antispam est intégré nativement à MyBB.

Vous pouvez désactiver la vérification de l'adresse email à l'inscription.
Pour cela, rendez-vous dans votre panneau d'administration, onglet "Configuration".
Vers le bas de la liste, cliquez sur "Stop Forum Spam", puis réglez à "Non" l'option "Vérifier les adresses email".

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
21-09-2014, 8:22,
#5
RE: Probleme spam
(21-09-2014, 7:41)Saphir a écrit :  Je confirme que la discussion est dans la bonne section.
En effet, depuis la version 1.8, un système antispam est intégré nativement à MyBB.

Vous pouvez désactiver la vérification de l'adresse email à l'inscription.
Pour cela, rendez-vous dans votre panneau d'administration, onglet "Configuration".
Vers le bas de la liste, cliquez sur "Stop Forum Spam", puis réglez à "Non" l'option "Vérifier les adresses email".

Pourtant, j'aurais jurer avoir vue ce sujet dans "Thèmes / Support" et non pas "Mybb.fr / Support"


Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre
21-09-2014, 8:27,
#6
RE: Probleme spam
Vous confondez peut-être avec cette discussion que je viens effectivement de déplacer ? http://mybb.fr/thread-7053.html

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
21-09-2014, 9:03,
#7
RE: Probleme spam
Oui, ça dois être ça, j'ai répondu hier très tard :p

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre
21-09-2014, 12:20,
#8
RE: Probleme spam
Bonjours merci de vos reponce assez rapide :p


J'avais deja fouiller par la j'ai cocher partout non mais rien n'y fais, c'est toujours le même problème
Répondre
24-09-2014, 11:43,
#9
RE: Probleme spam
Merci de votre reponse rapide mais malhereusement j ai toujours le meme soucis avec comme message "Nos systèmes ont détecté que vous pourriez être un spammer par conséquent votre inscription a été refusée. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez l'administrateur."
Répondre
01-10-2014, 14:57,
#10
RE: Probleme spam
bonjour je vous informe que j'ai un amis qui à le même problème, on a tout désactivé et le problème persiste, des qu'une personne tent de s'inscrire sur le forum sa lui mais.

"Nos systèmes ont détecté que vous pourriez être un spammeur par conséquent votre inscription a été refusée. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez l'administrateur."

Comment peut on corrigé ce probleme.
Répondre
04-10-2014, 12:03,
#11
RE: Probleme spam
J'ai fait pareille, personne n'a de solution ?
Répondre
04-10-2014, 12:09,
#12
RE: Probleme spam
@Heskert : J'ai pu m'inscrire sur votre forum sans problème. (Utilisateur SaphirMyBBfr)
Vous pouvez supprimer ce compte.

@Leroy_Gibbs, @sousparis : Vous pouvez me donner l'URL de votre forum si vous voulez que j'essaye de m'y inscrire.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
04-10-2014, 13:13,
#13
RE: Probleme spam
Bonjour,

J'ai exactement le même problème pour mon forum, ce message de l'anti spam apparaît quand un nouveau membre veut s'enregistré.
Ce qui l'empêche donc de s'inscrire.
Voici l'adresse de mon forum http://playreality.org

J'ai bien sur déjà essayé les manipulation que vous avez précisez plus haut.

Merci d'avance, bonne journée.
Répondre
10-10-2014, 9:18,
#14
RE: Probleme spam
Si vous rencontrez toujours ce problème, je vous invite à consulter cette discussion : http://mybb.fr/thread-7112-post-41277.html#pid41277
Merci de nous informer si cela résout également votre problème.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique