1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit problème localisé avec le mod "Last poster avatar on forumdisplay and index"
Mots-clés » petit, problème, localisé, mod, last, poster, avatar, forumdisplay, and, index
22-09-2014, 17:15, (Modification du message : 22-09-2014, 17:16 par verspax.)
#1
Petit problème localisé avec le mod "Last poster avatar on forumdisplay and index"

Bonjour,

Mod : Last poster avatar on forumdisplay and index

Mod installé, auquel j'y ajouté les customisations recommandée par l'auteur dans forumbit_depth2_forum_lastpost & forumdisplay_thread, ça fonctionne, hormis dans la liste des forums d'une catégorie (Forums dans 'Catégorie') :

[Image: hFxw9LO.jpg]

Huh Alors que partout ailleurs, c'est bon :

http://i.imgur.com/5nx2gmv.jpg

Après avoir parcourus les templates, je ne vois pas d'où peut venir ce problème... Problème qu'on ne rencontre pas sur le site de l'auteur, soit dit en passant.

Vous voulez bien éclairer ma lanterne SVP ? Merci Smile
*parcouru (c'est plus français...) Big Grin
Répondre
22-09-2014, 19:08, (Modification du message : 22-09-2014, 19:17 par spyto.)
#2
RE: Petit problème localisé avec le mod "Last poster avatar on forumdisplay and index"
C'est normal que ça décale le texte à droite puisque ça insère le pseudo du dernier posteur avec un lien sur un popup !
Dans ton ovale rouge je vois 'b1m2n3' et pas du vide comme dans ton screenshot !
D'après l'exemple sur le site de l'auteur, ça devrait afficher l'avatar !...

Les propositions de modifications des templates proposées par l'auteur ne sont valables que pour le thème de base !
Citation :If you want to see your forums like the previews only do this (only works with MyBB default template, in others may change).

Je pense cependant que c'est plutôt un problème de jQuery.
Ma console d'erreurs indique :
Citation :Erreur : TypeError: $(...).ready(...) is not a function
Fichier Source : http://ton_url/
Ligne : 16

Ce qui correspond, je pense à UITabs.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
22-09-2014, 19:28, (Modification du message : 22-09-2014, 19:32 par verspax.)
#3
RE: Petit problème localisé avec le mod "Last poster avatar on forumdisplay and index"
J'allais te répondre et tu me coupe l'herbe sous le pied ! Smile

Alors le problème vient de jQuery, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un impact quelconque, à ce niveau là tout du moins...
Maintenant que j'ai gouté au plaisir de UITabs, je ne pourrais pas m'en passer !

Faut-il que j'intègre le script ailleurs (dans un autre fichier template) pour éviter ce conflit ?
Autrement je supprime la popup des infos utilisateurs du mod que je remplace par un simple lien vers le profil, mais toucher au php du mod... Confused
Répondre
22-09-2014, 19:51,
#4
RE: Petit problème localisé avec le mod "Last poster avatar on forumdisplay and index"
Comme ça, sans avoir vraiment analysé le pb, je pense que le mieux serait de régler le conflit JQuery, ce qui n'est jamais vraiment simple.

1. Pour vérifier que ça vient bien de UITabs, tu pourrais déjà le désactiver temporairement pour voir si ça résout.

2. Le bout de code qui, à priori, mais je peux me tromper, pose problème c'est ceci :
Citation :<!-- START UITabs -->
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function() {
$("#uicontent div").hide();
$("#uitabs li:first").attr("id","current");
$("#uicontent div:first").fadeIn();
$("#uitabs a").click(function(e) {
e.preventDefault();
$("#uicontent div").hide();
$("#uitabs li").attr("id","");
$(this).parent().attr("id","current");
$("#" + $(this).attr("title")).fadeIn();
});
})();
</script>
<!-- END UITabs -->
Peut-être essayer un petit jQuery.NoConflict() ?
Voir : http://api.jquery.com/jquery.noconflict/

3. Si ça ne suffit pas ça devient coton !...

Remarque : à quoi servirait de conserver Last poster avatar si c'est pour mettre un lien sur le profil ? Ce lien existe déjà dans la colonne "Dernier message" !? Huh
Le seul atout de ce plugin est de rajouter l'avatar..

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
22-09-2014, 21:45,
#5
RE: Petit problème localisé avec le mod "Last poster avatar on forumdisplay and index"
Ok, je regarde ça dès que j'ai un peu plus le temps alors, je vous tiens au courant. Merci bien ! Smile

À quoi servirait de conserver Last poster avatar... ? Avant tout pour avoir les avatars dans la colonne Dernier message en fait, la popup je m'en moque assez (en attendant de trouver plus simple) ! Wink
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique