1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] [Help] pas de boutons (ni Fr ni En)
Mots-clés » pasdeboutons, help, boutons
08-02-2016, 14:56,
#1
[Help] pas de boutons (ni Fr ni En)

VERSION_MyBB : 1.8.6
Bonjour à tous

je met en ligne un forum pour une team de jeux video.

[Ma Situation]
- Je viens d'installer la dernière version de MyBB (1.8.6).
- j'y ai ensuite appliqué le thème Alpha Gaming et mis par défaut.
- puis installé le pack de traduction FR que j'ai mis par défaut de partout.

[Ma Problématique]
- Je n'ai pas de boutons d'actions sur mon forum (voir screenshot ce dessous)
[Image: screena.png]

[Ce que j'ai testé]
- j'ai cherché différents tutaux sur votre site ainsi que sur le net.
- j'ai DL ce pack de boutons
- je l'ai ensuite dézippé et uploadé sur mon ftp dans monsite/images/alphagaming (alphagaming c'est mon theme)
  par exemple pour le bouton newreply.gif sa donne monsite/images/alphagaming/french/newreply.gif
-

je pensai que sa marcherai mais comme vous pouvez le constater cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut m'aider svp?

PS: j'ai d'autres interrogations, mais j'ouvrirai un sujet spécifiques à chacune après avoir résolu celle là !

Merci en tout cas !!
Répondre
08-02-2016, 16:57,
#2
RE: [Help] pas de boutons (ni Fr ni En)
Apparemment ce n'est pas seulement les boutons qu'il manque mais tout le thème qui est compromis. Avez-vous installer le thème "Alpha Gaming" téléchargé depuis ce lien ? http://community.mybb.com/mods.php?action=view&pid=88

Je pense que vous avez simplement pris une mauvaise version (votre forum étant en version 1.8.6, le thème ressemblant à celui de la version 1.6.x).
Essayez de supprimer le thème et d'installer la dernière version avec le lien ci-dessus.

N'oubliez pas que vous devez toujours vérifier que les thèmes / plugins que vous souhaitez utiliser doivent être compatible avec votre version de MyBB!

Bonne journée

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre
08-02-2016, 19:25,
#3
RE: [Help] pas de boutons (ni Fr ni En)
J'ai du DL un mauvais theme. je vais suivre vos instructions.

Merci
Répondre
08-02-2016, 19:35,
#4
RE: [Help] pas de boutons (ni Fr ni En)
Problémme résolu merci BCP !!
Répondre
08-02-2016, 19:49,
#5
RE: [Help] pas de boutons (ni Fr ni En)
Bonjour, lamarianne.

Il semblerait que votre demande d'aide soit résolue. C'est pourquoi cette discussion a été marquée du préfixe [Réglé].

Si vous n'avez toujours pas trouvé les réponses que vous cherchiez, merci de répondre à cette discussion afin que nous annulions ce marquage.
N'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion si vous rencontrez d'autres problèmes dans le futur.

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique