1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[QUESTION] Utiliser la variable $lang pour les titres des forums
Mots-clés » question, utiliser, variable, $lang, titres, forums
17-02-2016, 20:25,
#1
[QUESTION] Utiliser la variable $lang pour les titres des forums

VERSION_MyBB : 1.8.6
JE NE MET PAS D'ACCES AU FORUM CAR IL S'AGIT D'UNE QUESTION ET IL SERAIT TOTALEMENT INUTILE D'AVOIR DES ACCES


Bonsoir,
Je souhaiterai mettre les noms des titres de forums en fonction de la langue de l'utilisateur, est-ce possible ?
Voici ce dont je parle si jamais vous n'avez pas compris :
 
[Image: 83WiyUz.png]



J'aimerais utiliser les balises lang et ainsi, en fonction de la langue de l'utilisateur, le titre change. Si vous savez comment je pourrais effectuer ça je vous en serais très reconnaissant, merci encore !
Répondre
17-02-2016, 23:54,
#2
RE: [QUESTION] Utiliser la variable $lang pour les titres des forums
Il faut un plugin pour réaliser cela, j'en ai créé un gratuit sur MyBB.com qui est une version limitée de mon plugin personnel!

Version gratuite pour MyBB 1.4, mais peut être utilisée avec MyBB 1.8 :
http://mods.mybb.com/archive/view/regentronique-translator

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
18-02-2016, 19:48, (Modification du message : 18-02-2016, 19:49 par MrAlexisX2.)
#3
RE: [QUESTION] Utiliser la variable $lang pour les titres des forums
Merci pour cette réponse.

Erreur lors de l'installation :
Fatal error: Call to undefined function rebuildsettings() in /public_html/inc/plugins/Regentronique_Translator.php on line 136

Sachant que je suis sous MyBB 1.8.6


EDIT: J'ai vérifier de mon côté, effectivement tu utilises une fonction dans ton code qui n'est pas définie. La définir serait pas une bonne chose car j'imagine qu'elle comporte des élements vitaux pour le site, la retirer n'est pas non plus une bonne idée. Si possible de me donner cette fonction, merci.
Répondre
18-02-2016, 22:40,
#4
RE: [QUESTION] Utiliser la variable $lang pour les titres des forums
La fonction fût renommée "rebuild_settings()" au lieu de "rebuildsettings()", il suffit uniquement d'ajouter le "_" au milieu du nom de la fonction. Nous devons remercier les codeurs de MyBB pour cette situation invraisemblable... Sad

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique