1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Changer les identifiants MYSQL depuis le FTP ?
Mots-clés » changer, identifiants, mysql, depuis, ftp
27-01-2017, 23:38, (Modification du message : 29-01-2017, 0:09 par Saphir.)
#1
Changer les identifiants MYSQL depuis le FTP ?

VERSION_MyBB : 1.8.7
Salut !
J'aimerais savoir comment pourvoir changer les identifiants MYSQL depuis le FTP du site , car j'ai eu un problème et ne peux plus accéder à celui ci (donc plus de panel admin)

Merci d'avance à vous pour votre aide Big Grin
Répondre
27-01-2017, 23:41,
#2
RE: Changer les identifiants MYSQL depuis le FTP ?
(Je ne peux pas vous créer de compte de test du coup , donc ceux que je vous ait donnés ne marchent pas :c )
Répondre
28-01-2017, 2:07,
#3
RE: Changer les identifiants MYSQL depuis le FTP ?
Salut,

On ne peut pas changer des identifiants Mysql depuis le FTP (qui veut dire File Transfert Protocol, qui est seulement un protocole servant à transférer des fichiers)
Pour changer tes identifiants SQL il faut le faire sur le panel de ton hébergeur (pas de Mybb hein), ou en contactant directement ton hébergeur
Répondre
28-01-2017, 11:04, (Modification du message : 28-01-2017, 11:09 par spyto.)
#4
RE: Changer les identifiants MYSQL depuis le FTP ?
Il semblerait que les identifiants MySQL soient erronés dans MyBB.

Via FTP éditer le fichier /inc/config.php et mettre les bonnes valeurs dans les lignes 10 à 16 :

Code :
$config['database']['type'] = 'mysqli'; // ou mysql
$config['database']['database'] = 'xxxxxx';
$config['database']['table_prefix'] = 'mybb_'; // ou autre...

$config['database']['hostname'] = 'xxxxxx';
$config['database']['username'] = 'xxxxxx';
$config['database']['password'] = 'xxxxxx';

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
28-01-2017, 12:21,
#5
RE: Changer les identifiants MYSQL depuis le FTP ?
Je fais ça dès que possible et vous tient au courant !
Répondre
28-01-2017, 13:00,
#6
RE: Changer les identifiants MYSQL depuis le FTP ?
ça marche OMG merci a toi :o
Répondre
28-01-2017, 13:22,
#7
RE: Changer les identifiants MYSQL depuis le FTP ?
Comment mettre en résolu ? x)
Répondre
29-01-2017, 0:11,
#8
RE: Changer les identifiants MYSQL depuis le FTP ?
Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête.

Bonjour _RedCraft_.

Votre requête semble résolue. La discussion a donc été marquée comme étant réglée.

S'il s'agit d'une erreur, répondez à ce message afin que nous annulions le marquage.
Si vous avez de nouveau besoin de nos services, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion dans nos forums de support.

Merci de l'intérêt que vous portez à MyBB !

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique