1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vidéo : screencast-o-matic
Mots-clés » vidéo, screencast-o-matic
17-08-2008, 14:48,
#1
vidéo : screencast-o-matic
Bonjour,

je suis a la recherche d'un coup de main pour pouvoir visualisé les captures realisé par http://www.screencast-o-matic.com.

j'y etais arrivé avant un plantage du fofo et maintenant impossible de trouvé le truc pour visualisé sur un post ( je ne me souviens plus comment j'avais reussi a le mettre )

merci d'avance !

@++
Répondre
21-08-2008, 20:13,
#2
RE: vidéo : screencast-o-matic
ré-up du post

@+
Répondre
21-08-2008, 20:30,
#3
RE: vidéo : screencast-o-matic
je n'est pas compris tu veut voir une photo que tu as hebergé tu veut la voir sur ton forum?

[Image: zeboard.png]
Répondre
22-08-2008, 1:50,
#4
RE: vidéo : screencast-o-matic
salut Thomas41,

non , sur ce site tu peut realisé des captures vidéo , ensuite , soit tu récupere le lien , soit tu récupere le code (iframe) a mettre sur forum ou blog.

mon souci , c'est que j'ai fait une manip pour voir cette capture en direct sur mon fofo ( dans un post ), avec succes , et suite a un plantage du fofo , je ne me rapel plus quel code j'avais mis pour visualisé cette vidéo sur le fofo.

j'ai essayé les differents code pour visualisé cette vidéo dans un post , mais sans succes !

sauf : sur le panneaux d'admin lors de la creation d'un forum , sur le panneaux description , en iframe sa marche.

voilà a peu pres en clair mon binnss

@++
Répondre
22-08-2008, 6:45,
#5
RE: vidéo : screencast-o-matic
ok bah par ce que il faut peut-être autorisez le code (comme le code html qu'oon autorise sur certaines catégories) voilà sinon pour le plantage de ton forum je doute que sa vienne de sa

[Image: zeboard.png]
Répondre
22-08-2008, 16:13,
#6
RE: vidéo : screencast-o-matic
re,

est-ce que quelqu'un peu trouvé ou faire ce code ?

je suis pas trop doué dans les codes lol

pour le plantage du fofo , c'est exact , ce n'est pas dû a cette manip , c'est une mauvaise manip de ma part

merci encore

@+
Répondre
22-08-2008, 19:18,
#7
RE: vidéo : screencast-o-matic
Salut , en prenant le lien de l'iframe je t'ai fais un truk vite fais :
Titre : omatic
Courte description : bla bla
Expression régulière : \[omatic\](.*?)\[/omatic\]
Remplacement :
<iframe width=804 height=649 frameborder="0" scrolling="no" src="$1"></iframe>
activé : oui

Bon hébergeur pas cher PlanetHoster
[Image: 1239239462.ico]

Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique