1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validations des messages !
Mots-clés » validations, messages
15-09-2008, 12:38,
#1
Validations des messages !
Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir si les forums MYBB intègrent une fonctionnalité qui permettrais aux admins du forum de valider chaque messages de membres avant qu'ils ne soient publiés.
Je sais que le forum perd de son naturel de forum mais j'aurais besoin de cette fonctionnalité pour un projet.

Merci de vos réponses, bonne journée !
Répondre
15-09-2008, 13:04,
#2
RE: Validations des messages !
Salut,

Oui, bien sûr !
Page "Forums & messages", tu cliques sur le bouton en face du forum concerné et tu choisis "Editer forum".

Dans la page qui suit, tu as une section:
Options de modération

Modérer nouveaux messages
Modérer nouvelles discussions
Modérer nouvelles pièces jointes
Modérer après édition

Il te suffit de cocher les cases voulues...

A noter que bien d'autres options sont disponibles dans cette page, comme:
Options diverses

Autoriser le HTML
Autoriser le MyCode
Autoriser les smileys
Autoriser les balises [img]
Autoriser les icônes de message
Autoriser la notation des discussions
Voir dans le menu 'Aller à'
Faire en sorte que les messages dans ce forum comptent dans les statistiques de messages d'utilisateurs

Et enfin tout en bas, dans "Permissions forums dans..., tu peux adapter de manière très précise les types d'autorisations pour chaque groupe particulier.

@+
Spyto

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
15-09-2008, 13:10,
#3
RE: Validations des messages !
Merci beaucoup Spyto !

Me voilà convainque de choisir MYBB pour mon forum !

Bonne journée, à bientôt !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique