1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche] Hack pub
Mots-clés » recherche, hack, pub
10-10-2008, 23:30,
#1
[Recherche] Hack pub
Bonjour a tous,
Je recherche un hack pour mettre une pub (en script HTML) apres chaque premier message d'un sujet.

Merci beaucoup si vous me le retrouver
Répondre
11-10-2008, 0:12,
#2
RE: [Recherche] Hack pub
Salut,

Tu as ça:
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=864

J'ai traduit (et perdu) les fichiers...

Mais je les referai (si l'auteur donne son accord)...
(en attente de cet accord: voir en fin de discussion)

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-10-2008, 9:11,
#3
RE: [Recherche] Hack pub
Ok merci je croit que c'est exactement se que je recherche, par contre je ne comprend pas sa:

Open postbit, at the end add {$post['myads']} Save, and open postbit_classic. Add at the end: {$post['myads']}
Répondre
11-10-2008, 9:53,
#4
RE: [Recherche] Hack pub
loictinant a écrit :Ok merci je croit que c'est exactement se que je recherche, par contre je ne comprend pas sa:

Open postbit, at the end add {$post['myads']} Save, and open postbit_classic. Add at the end: {$post['myads']}

Sans doute, dans les templates, faut-il éditer 'postbit' et 'postbit_classic' et les modifier comme indiqué, à savoir:
- pour 'postbit', ajouter {$post['myads']} à la fin et enregistrer.
- ppour 'postbit_myads', ajouter {$post['myads']} à la fin et enregistrer.

@+

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-10-2008, 9:57,
#5
RE: [Recherche] Hack pub
Ha oué merci c'est dans les template, moi je cherchait dans le FTP ^^

Merci beaucou^p, j'ai traduit le fichier mais que pour mon site, je ne le donne pas car je n'ai pas la permission
Répondre
11-10-2008, 9:58,
#6
RE: [Recherche] Hack pub
Bah logiquement , tu n'as pas le droit de le traduire , mais connaissant ton forum ( download psp ) tu en as besoin .

http://firedownz.fr/ [ Recherche un prochain administrateur compétant ] .
Répondre
11-10-2008, 12:17,
#7
RE: [Recherche] Hack pub
Comment sa j'en ai besoin ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique