[Résolu]Affichage horizontal - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.fr) +-- Forum : MyBB.fr (https://mybb.fr/forum-1.html) +--- Forum : Support (https://mybb.fr/forum-5.html) +--- Sujet : [Résolu]Affichage horizontal (/thread-860.html) Pages :
1
2
|
[Résolu]Affichage horizontal - Nodark - 31-08-2008 Salut Petit problème depuis la mise à jour 1.4.1 Mon forum je l'affiche toujours de facon classique malheureusement,je n'arrive pas à changer la disposition Je vais donc dans => Citation :Options d'affichage du sujet (12 Paramètres) En vert,c'est ce que j'ai selectionné et que j'ai validé !!! Aucun changement En rouge,c'est ce que le forum m'affiche... PS : Tu as oublié le 's' dans le mot dispoition et dans tu as mit un t dans 'messaget' C'est pas grave merci pour ton super boulot !!!! RE: Affichage horizontal - spyto - 31-08-2008 Pour ton pb je ne vois pas ! Sur mes forums de test, ça marche ! Nodark a écrit :PS : Tu as oublié le 's' dans le mot dispoition et dans tu as mit un t dans 'messaget' C'est pas grave merci pour ton super boulot !!!! OK, corrigé ! Et du même coup, je me suis aperçu que j'avais oublié 4 fichiers traduits dans /install/resources : settings.xml, tasks.xml, usergroups.xml et mysql_db_inserts.php ! Ce qui fait que si tu as utilisé mon pack bilingue, l'install s'est faite en anglais (pour les settings) et de plus certains termes n'étaient pas traduits ! J'ai corrigé et mis à jour le pack complet. (de même que le Langpack fr full) Voilà ce que c'est de vouloir aller trop vite ! Merci pour l'info ! @+ RE: Affichage horizontal - lavalanche - 31-08-2008 salut nodark, spyto, il faut faire le changement sur ta configuration configuration / options / et sur la colonne de droite , coche : Afficher les messages en mode classique. j'ai mis moi aussi du temps avant de trouvé ... lol @+ RE: Affichage horizontal - Nodark - 01-09-2008 lavalanche a écrit :salut nodark, spyto, Yo; Désolé mais je n'ai pas de colonne de droite dans (configuration>options) Pourtant j'ai bien activé le bouton : Citation :Affiche les messages en utilisant la disposition classique RE: Affichage horizontal - lavalanche - 01-09-2008 re, voici une capture @+ RE: Affichage horizontal - Nodark - 01-09-2008 Oui mais j'aimerai l'instaurer par défaut pour tout le monde RE: Affichage horizontal - et65 - 01-09-2008 Il te suffit d'exécuter une petite requête SQL sur ta base de données : Code : UPDATE `mybb_users` SET `classicpostbit`="1" Voilà, @+ et65 P.S. : remplace "mybb_" par le préfixe de tes tables si ce n'est pas celui-ci RE: Affichage horizontal - Nodark - 01-09-2008 Merci et65 et lavalanche RE: [Résolu]Affichage horizontal - napster - 20-09-2008 Super, merci moi aussi j'avais se probleme maintenent sa marche. Merci a vous Cordialement Napster. RE: [Résolu]Affichage horizontal - Alzec - 25-09-2008 Merci ET65 . J'ai réussi RE: Affichage horizontal - darkside - 05-01-2009 et65 a écrit :Il te suffit d'exécuter une petite requête SQL sur ta base de données : Je suis allé sur php my admin, et franchement, je ne sais pas comment on rempli pour exécuter cette requête.... un screenshot me suffirait Merci d'avance. RE: [Résolu]Affichage horizontal - zorlig - 31-01-2009 Merci beaucoup RE: [Résolu]Affichage horizontal - zorlig - 31-01-2009 Ah, et pour éxécuter un requeète, tu va dans le petit onglet sql de phpmyadmin RE: [Résolu]Affichage horizontal - darkside - 31-01-2009 zorlig a écrit :Ah, et pour éxécuter un requeète, tu va dans le petit onglet sql de phpmyadmin Je croie que sa a marché, merci RE: [Résolu]Affichage horizontal - zorlig - 01-02-2009 Derien RE: [Résolu]Affichage horizontal - iParadise - 08-02-2009 Merci et65 sa fonctionne bien pour ma part RE: Affichage horizontal - BoHu - 05-04-2009 et65 a écrit :Il te suffit d'exécuter une petite requête SQL sur ta base de données : comment exécuter cette requéte? plus précisément, j'héberge sur free, c'est sur mon compte free que sa se trouve? RE: Affichage horizontal - spyto - 05-04-2009 BoHu a écrit :comment exécuter cette requéte? Chez Free, tu accèdes à phpMyAdmin de cette façon : 1. Tape : sql.free.fr dans laa barre d'adresses de ton navigateur, puis "Entrée". 2. Complète les login/pass demandés (ceux de ta base MySQL, qui sont aussi ceux de ton compte et de ton accès FTP si tu n'as rien modifié) 3. Tu accèdes à l'interface de phpMySQL 4. Clique sur l'onglet "SQL" en haut 5. Dans la zone de texte, tape ta requête SQL à savoir ici : Code : UPDATE `mybb_users` SET `classicpostbit`="1" Et voilà ! RE: [Résolu]Affichage horizontal - BoHu - 05-04-2009 Oki merci ! Doi y avoir un blème, j'ai ce message d'érreur: Code : Erreur : / RE: [Résolu]Affichage horizontal - spyto - 05-04-2009 BoHu a écrit : Ben oui !!! Il manque le dernier guillemet, après le 1 ! Tu as écrit : Code : UPDATE `mybb_users` SET `classicpostbit`="1 Code : UPDATE `mybb_users` SET `classicpostbit`="1" Regarde bien le message d'erreur !!! |