MyBB.support, le portail francophone de MyBB
Couleur Membre Vs Groupe - Version imprimable

+- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.fr)
+-- Forum : MyBB.fr (https://mybb.fr/forum-1.html)
+--- Forum : Support (https://mybb.fr/forum-5.html)
+--- Sujet : Couleur Membre Vs Groupe (/thread-5021.html)

Pages : 1 2


RE: Couleur Membre Vs Groupe - TeamParadis - 15-03-2013

Ok je viens de rajouter ce petit code comme ceci:

Code PHP :
<?php
global $db;
   
$lpq $db->query("SELECT u.* FROM ".TABLE_PREFIX."users u LEFT JOIN ".TABLE_PREFIX."usergroups g ON (g.gid=u.usergroup) WHERE u.uid = ".$lastpost_data['lastposteruid']." LIMIT 1"); 
    
$lpf $db->fetch_array($lpq);  
    
$lastpost_profilelink build_profile_link(format_name($lpf['username'], $lpf['usergroup'], $lpf['displaygroup']), $lastpost_data['lastposteruid']);
?>
Mais rien ne change toujours cette erreur


RE: Couleur Membre Vs Groupe - exdiogene - 15-03-2013

Pourrais-je savoir quel est l'éditeur de texte utilisé, ainsi que le nom des fichiers/sections altérés?

Il est important que je sache les opérations effectuées afin de pouvoir poursuivre...

Wink


RE: Couleur Membre Vs Groupe - TeamParadis - 15-03-2013

J'utilise PS PAD .
Et ce code j'essayes de le mettre dans le template de mon thème actuel amiral dans Forum Bit Templates==>forumbit_depth2_forum_lastpost

Code d'origine de ce template :

Code PHP :
<span class="smalltext">
<
a href="{$lastpost_link}title="{$full_lastpost_subject}"><strong>{$lastpost_subject}</strong></a>
<
br />{$lastpost_date} {$lastpost_time}<br />{$lang->by} {$lastpost_profilelink}</span

Code que je veux installé (celui de spyto il me semble :

Code PHP :
<?php
global $db;
    
$lpq $db->query("SELECT u.* FROM ".TABLE_PREFIX."users u LEFT JOIN ".TABLE_PREFIX."usergroups g ON (g.gid=u.usergroup) WHERE u.uid = ".$lastpost_data['lastposteruid']." LIMIT 1"); 
    
$lpf $db->fetch_array($lpq);  
    
$lastpost_profilelink build_profile_link(format_name($lpf['username'], $lpf['usergroup'], $lpf['displaygroup']), $lastpost_data['lastposteruid']);
?>
<span class="smalltext">
<a href="{$lastpost_link}" title="{$full_lastpost_subject}"><strong>{$lastpost_subject}</strong></a>
<br />{$lastpost_date} {$lastpost_time}<br />{$lang->by} {$lastpost_profilelink}</span> 

Aucuns autres fichiers n'est modifié


RE: Couleur Membre Vs Groupe - exdiogene - 15-03-2013

Le code mentionnée dans cette discussion était destiné à être inséré dans le fichier "functions_forumlist.php" directement.

Je n'ai aucune idée si le plugin de ZingaBurga permettant le PHP dans les templates, permet l'intégration d'inclusions et de déclaration globales dans les templates.




RE: Couleur Membre Vs Groupe - TeamParadis - 15-03-2013

Ok pas de soucis je remettrai le code lors des mises à jours dans ce cas
merci à vous


RE: Couleur Membre Vs Groupe - Saphir - 16-03-2013

@exdiogene : Les includes fonctionnent très bien dans les templates avec le plugin de ZingaBurga, j'en utilise moi-même sur mon forum.
Pour ce qui est des déclarations globales, je n'ai jamais essayé.


 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique