[Réglé] Problème d'ouverture d'images - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.fr) +-- Forum : MyBB.fr (https://mybb.fr/forum-1.html) +--- Forum : Support (https://mybb.fr/forum-5.html) +--- Sujet : [Réglé] Problème d'ouverture d'images (/thread-6364.html) |
RE: Problème d'ouverture d'images - hackinginterdit - 19-03-2013 Moi non plus, Tu veux te connecter en admin pour voir ? RE: Problème d'ouverture d'images - exdiogene - 20-03-2013 Il me faudrait les informations de connexion en MP... RE: Problème d'ouverture d'images - hackinginterdit - 20-03-2013 Merci exdiogene spyto est sur le coup RE: Problème d'ouverture d'images - exdiogene - 20-03-2013 Erreur, c'est moi qui a fait le test des 6 images... RE: Problème d'ouverture d'images - hackinginterdit - 20-03-2013 Ola je suis perdu donc c'est toi qui est sur le site en ce moment? Je te laisse les clés du forum je vais aller fermer les yeux je regarderai tout çà demain matin ! Je te souhaite une bonne nuit , journée ! RE: Problème d'ouverture d'images - hackinginterdit - 20-03-2013 Bonjour, Tout est OK maintenant! Merci pour tout, on peut fermer ce sujet maintenant Vous êtes des chefs, je le pense sincèrement Bonne journée Cordialement RE: Problème d'ouverture d'images - Pichorka - 24-03-2013 Bonjour, Je confirme ligthbox 2 testé avec les modifs expliqués ci-dessus au fil des messages sous MyBB 1.6.8 et 1.6.9 tout est OK. Effectivement pour que les invités/guest puissent utiliser, il faut obligatoirement autoriser le téléchargement des pièces jointes dans le PCA : forum et messages > gestion du forum > forum XXX > permissions > invités/guest (editer les permissions). J'ai tester les suppressions proposer par spyto mais sans succés hélas ce qui aurai été plus simple quand même, dommage sauf si vous avez une solution ? Encore Merci ! RE: Problème d'ouverture d'images - exdiogene - 24-03-2013 Il suffit de modifier le plugin en remplaçant la ligne suivante : Code PHP : if(!empty($thread)&&$permissions["candlattachments"]==1) par : Code PHP : if(!empty($thread)) RE: Problème d'ouverture d'images - Pichorka - 24-03-2013 J'ai essayer la fenêtre s'ouvre (donc il n'y a pas de demande de connection), mais ne charge pas l'image reste en chargement sans jamais s'afficher :-/ Code : <?php Si des fois tu vois une autre modif à faire ? Merci dans tous les cas RE: Problème d'ouverture d'images - exdiogene - 24-03-2013 C'est parce que dans le fichier "attachment.php" il est encore vérifier que le membre peut télécharger les pièces jointes. Il faudrait soit modifier le fichier original, ce qui serait annulé lors d'une prochaine mise à jour, ou encore il faudrait nécessairement valider cette permission "Peut télécharger les pièces jointes ?" dans les forums appropriés pour les visiteurs. RE: Problème d'ouverture d'images - Pichorka - 24-03-2013 Merci beaucoup exidiogene pour ta réponse juste, je pense que je vais valider les forums, mieux pour la mise à jour ce qui au final reviendra au même comme tu la justement écrit |