(Modification)De mybb(Modification) - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.fr) +-- Forum : MyBB.fr (https://mybb.fr/forum-1.html) +--- Forum : Tutoriels (https://mybb.fr/forum-19.html) +--- Sujet : (Modification)De mybb(Modification) (/thread-4003.html) |
(Modification)De mybb(Modification) - Alexandre - 16-04-2011 Bonjour/Bonsoir à tous,
je vais vous apprendre à la Citation :Modification d'un forum mybbEt oui, certains savent et certains savent pas. Voici le tutoriel 100% par moi. 1 : Modification du header : [size=small] La modification du header est assez simple : Allez dans votre administration => Templates & Style => Template ( sur le menu de gauche ) => VOTRETHEME => Cliquer dessus. => entête forum=> header Et voilà que le code apparait :o. Voici les options que vous pouvez faire ( débutant ) : Citation :Insérer un texte,Mais aussi le point de vue technique ( le modifier ) Voici ce que ont peut faire : Citation :Changer tout le design du header,Maintenant, passons à l'action : Citation :Insérer un texte :Pour insérer un texte dans le header, il faut être dans les codes sources du header ( voir en haut ), et connaître des bases en HTML et un peu de PHP mais c'est vraiment pas compliquer... Voici quelques solutions : Pour afficher une annonce : Code : <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" class="tborder"> Après tu peux modifier : Vous avez juste à regarder les textes ect... Ect... Maintenant, ont vas apprendre à modifier le footer Voilà, ont vas passer au footer ( le pied de page ) Allez dans votre administration => Templates & Style => Template ( sur le menu de gauche ) => VOTRETHEME => Cliquer dessus. => Pied de page Templates => footer Et vous voyez le code source : exemple pour moi : Code : </div> Et vous pouvez modifier à votre guise, un exemple ? ( avec mon code ) Code : </div> Maintenant, le tutoriel est fini, si vous voulez un autres tutoriels pour modifier quelques choses dite le moi . Sur ce au revoir. RE: (Modification)De mybb(Modification) - Gérald59 - 17-04-2011 Merci, ça va nous servir en tout cas RE: (Modification)De mybb(Modification) - Alexandre - 17-04-2011 De rien . RE: (Modification)De mybb(Modification) - cfillion - 11-05-2011 Ce n'est pas une modification de MyBB, mais l'utilisation de son moteur de templates. Quand à "ajouter une annonce", c'est déjà dans la FAQ. Mais je suis certain que ça va aider bien du monde. RE: (Modification)De mybb(Modification) - remysimpson - 18-05-2011 c''est toi qui dit que il doi evoir toujours le lien de mybb sur ton forum il y et meme pas Forum by lilirageuse © 2o1o - Design by Ankama RE: (Modification)De mybb(Modification) - Airwaves - 11-07-2011 Gros merci ! RE: (Modification)De mybb(Modification) - Alexandre - 16-07-2011 (11-07-2011, 13:55)Airwaves a écrit : Gros merci ! De rien. HS : C'est Eleven (18-05-2011, 15:26)remysimpson a écrit : c''est toi qui dit que il doi evoir toujours le lien de mybb sur ton forum il y et meme pas Car le forum était de moi, et j'avais mis Design By Ankama RE: (Modification)De mybb(Modification) - Zeatlan - 11-01-2013 Je sais que le sujet remonte à longtemps mais j'ai essayer les codes, véridicte : Il ne fonctionne pas ! RE: (Modification)De mybb(Modification) - exdiogene - 11-01-2013 Je dois avouer que la présentation en mode centré, n'aide en rien la lecture et le diagnostique du code, mais je n'y ai rien vu d'impossible. Serait-il possible de savoir quelle partie du code ne fonctionne pas avec une présentation claire S.V.P. ? RE: (Modification)De mybb(Modification) - Zeatlan - 12-01-2013 (11-01-2013, 21:51)exdiogene a écrit : Je dois avouer que la présentation en mode centré, n'aide en rien la lecture et le diagnostique du code, mais je n'y ai rien vu d'impossible.Déjà, juste le premier code : Code : <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" class="tborder"> ne fonctionne pas ... Tout les autres codes n'ont plus d'ailleurs j'ai pu m'empêcher quand faites il à était sur un site qu'il est afficher le code source et il l'a simplement mit comme sa sans le tester RE: (Modification)De mybb(Modification) - exdiogene - 12-01-2013 Je vois ces erreurs : Citation :table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" class="tborder"> Merci d'avoir souligné ces bugs! L'auteur avait probablement testé différentes choses et a oublié de supprimer certaines parties. |