[MyCode] Spoil avec "Bouton", Avec/Sans "nom" - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.fr) +-- Forum : Plug-ins et modules pour MyBB (https://mybb.fr/forum-32.html) +--- Forum : MyCode (https://mybb.fr/forum-35.html) +--- Sujet : [MyCode] Spoil avec "Bouton", Avec/Sans "nom" (/thread-4636.html) |
[MyCode] Spoil avec "Bouton", Avec/Sans "nom" - Kareylo - 25-08-2011 Bonjour / Bonsoir, Voila, Venant de faire un MyCode du type Soiler, je viens les partager ici (Oui, il y en a deux, car je n'ai trouvé aucune solution pour le faire en une seule partie) Le Spoiler BASIQUE : Expression: Code : \[spoil\](.*?)\[/spoil\] Description: Code : Cacher un texte Replacement: Code : <div style="margin:20px; margin-top:0px; padding:4px;"> Example: Code : [spoil]Texte à mettre ici[/spoil] Passons au MyCode avec "Nom" Le Spoiler "Nommé" : Expression: Code : \[spoil=(.*?)\](.*?)\[/spoil\] Description: Code : Cacher un texte et le nommer Replacement: Code : <div style="margin:20px; margin-top:0px; padding:4px;"> Example: Code : [spoil=Je suis un aigle !]Non, c'est moi l'aigle ![/spoil] Démonstration: Spoiler Basique Spoiler Nommé En espérant que ce MyCode vous plait RE: [MyCode] Spoil avec "Bouton", Avec/Sans "nom" - Web - 25-08-2011 Merci, je vais essayer RE: [MyCode] Spoil avec "Bouton", Avec/Sans "nom" - B4PTIST3 - 27-08-2011 Pas trop compris ce que c'est :/ RE: [MyCode] Spoil avec "Bouton", Avec/Sans "nom" - exdiogene - 27-08-2011 Ce MyCode permet de dissimuler une partie du texte qui devient visible lorsque l'on clique sur un bouton et le dissimule à nouveau si l'on clique encore sur le bouton! RE: [MyCode] Spoil avec "Bouton", Avec/Sans "nom" - Tenshrock - 28-08-2011 (25-08-2011, 12:22)Kareylo a écrit : Spoiler Basique . RE: [MyCode] Spoil avec "Bouton", Avec/Sans "nom" - B4PTIST3 - 29-08-2011 Comprend pas :/ RE: [MyCode] Spoil avec "Bouton", Avec/Sans "nom" - Saphir - 29-08-2011 Mais regarde l'exemple au lieu de dire que tu comprends pas ! :o (28-08-2011, 0:04)Tenshrock a écrit :(25-08-2011, 12:22)Kareylo a écrit : Spoiler Basique RE: [MyCode] Spoil avec "Bouton", Avec/Sans "nom" - Gérald59 - 04-09-2011 C'est simple la, je reconnais RE: [MyCode] Spoil avec "Bouton", Avec/Sans "nom" - Tenshrock - 10-09-2011 (29-08-2011, 12:33)Saphir a écrit : Mais regarde l'exemple au lieu de dire que tu comprends pas ! :oCite Baptiste, pas moi è_é. RE: [MyCode] Spoil avec "Bouton", Avec/Sans "nom" - Saphir - 10-09-2011 Je t'ai cité parce que tu avais déjà fait remarquer la présence d'un lien vers un exemple RE: [MyCode] Spoil avec "Bouton", Avec/Sans "nom" - Malak - 24-11-2011 Désolé de déterrer le sujet, mais est-il possible que ces MyCode ne fonctionnent plus correctement ? Sur mon forum, le bouton ne change pas de "Montrer" à "Cacher" je sais que c'est un detail mais bon. J'ai observé le code et je ne comprends pas ce qui ne marche pas. Je ne suis que débutant en JavaScript. RE: [MyCode] Spoil avec "Bouton", Avec/Sans "nom" - leorub13 - 30-11-2011 Ou je doit mettre le code ? RE: [MyCode] Spoil avec "Bouton", Avec/Sans "nom" - haytoch - 01-12-2011 (30-11-2011, 19:02)leorub13 a écrit : Ou je doit mettre le code ?Dans l'admin de ton forum ==>Configuration==>MyCodes (a gauche)=>puis ajouter un Mycode et voilà |