MyBB.support, le portail francophone de MyBB
PUB + IMAGE - Version imprimable

+- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.fr)
+-- Forum : Thèmes (https://mybb.fr/forum-4.html)
+--- Forum : Support (https://mybb.fr/forum-6.html)
+--- Sujet : PUB + IMAGE (/thread-6619.html)



PUB + IMAGE - zones - 10-08-2013


Bonjours / bonsoirs donc voila quand je clique sur des mots de mont forum sa me ramène des pub , et des images manque :/


[Image: 1khbtf]

http://prntscr.com/1khbtf


pour les images je les ais bien dans mon fichier .


Merci ,


RE: PUB + IMAGE - spyto - 10-08-2013

Nous n'apportons aucun support à des forums à contenus illégaux !

Le forum "Hacking zones" déroge à nos règles :
Règle B8 a écrit :Aucun support ne sera apporté par l'équipe de MyBB.fr :
[...]
Pour des forums au contenu immoral ou illégal en vertu des règles internationales ; le membre sera averti. Il sera banni s'il récidive.

Tu es censé avoir lu et accepté nos règles...


RE: PUB + IMAGE - zones - 11-08-2013

si je supprime la catégorie pour pourrez donner votre support ?


RE: PUB + IMAGE - Saphir - 12-08-2013

Bonjour zones.

Votre forum ou l'un de ses contenus entre dans l'une des catégories pour lesquelles nous ne pouvons fournir de support conformément à nos règles.

Pour rappel, nous ne fournissons pas d'assistance :
  • pour des forums, thèmes, plugins ou MyCodes qui ne sont pas en français (sauf pour en favoriser la traduction sur présentation d'une autorisation de l'auteur),
  • pour des forums au contenu immoral ou illégal,
  • pour des forums sur lesquels la mention du droit d'auteur de MyBB a été retirée ou altérée,
  • pour des thèmes sur lesquels la mention du droit d'auteur a été supprimée ou altérée sans l'autorisation dudit auteur,
  • pour des forums contenants des fichiers torrents, des fichiers musicaux ou filmographiques protégés par le droit à la propriété intellectuelle, qu'ils y soient hébergés ou seulement mis à disposition,
  • pour des forums relatifs au jeu Habbo.

Par ailleurs, nous vous rappelons :
  • que les serveurs privés du jeu Habbo sont illégaux,
  • que les sites faisant la publicité de serveurs privés ou en facilitent la création sont illégaux (sauf si le contraire est clairement établi par la société détentrice des droits d'auteur),
  • que les sites permettant le téléchargement direct ou indirect de fichier non redistribuables protégés par le droit à la propriété intellectuelle sont illégaux.

Conformément à nos règles, nous sommes dans l'obligation de suspendre votre support pour une durée minimale d'un mois.
À l'issue de cette période, vous pourrez demander à être réintégré comme membre normal à condition que votre forum soit conforme à nos règles.

Pour plus d'informations, je vous invite à relire les règles de MyBB.fr.

Merci de votre compréhension.


RE: PUB + IMAGE - zones - 12-08-2013

Donc voila je pense que mon forum conforme au règle , hacking zones supprimer Smile


RE: PUB + IMAGE - Saphir - 12-08-2013

Bonjour zones.

Nous ne serons en mesure de rétablir votre accès au support qu'au terme d'un mois de suspension, à condition que votre forum redevienne conforme à nos règles, ce qui n'est pas le cas actuellement malgré le retrait de l'une des catégories qui enfreignent nos règles.

Merci de votre compréhension.


RE: PUB + IMAGE - zones - 28-08-2013

Bonsoir je viens de rentrez de vacance et la je pense que tout est en ordre .


RE: PUB + IMAGE - spyto - 28-08-2013

Peut-être... Le forum manque de contenu pour pouvoir juger de sa conformité.

De toute façon le mois de suspension n'est pas encore écoulé.


RE: PUB + IMAGE - zones - 29-08-2013

D'accord et pour le contenu , ses que je ne les pas encore lancez , j'attend d'avoir un forum sûr sécuriser et performant ensuite je change d'hébergeur web et ensuite je le lance Smile


RE: PUB + IMAGE - zones - 03-09-2013

Ses quand sur je serrais plus suspendu ..


RE: PUB + IMAGE - Tr4xmix - 04-09-2013

Contact moi à baptiste.traxmix@gmail.com et je pourrai peut être (sans aucun doute) t'aider.


 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique