[Réglé] Impossible de réglé l'affichage du sujet en vertical.. - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.fr) +-- Forum : MyBB.fr (https://mybb.fr/forum-1.html) +--- Forum : Support (https://mybb.fr/forum-5.html) +--- Sujet : [Réglé] Impossible de réglé l'affichage du sujet en vertical.. (/thread-7338.html) |
Impossible de réglé l'affichage du sujet en vertical.. - Joevinusa - 15-06-2015 VERSION_MyBB : 1.8.3 Bonsoir à tous, J'ai voulu donc essayer la manipulation suivante : http://community.mybb.com/thread-169587.html Seulement quand je veux faire ça dans Phpmyadmin j'ai ceci : #1146 - Table 'u295166353_arule.mybb_users' doesn't exist Je vous remercie d'avance de votre aide. Cordialement, RE: Impossible de réglé l'affichage du sujet en vertical.. - Saphir - 15-06-2015 Bonjour Joevinusa. Si vous avez choisi un autre préfixe que mybb_ pour vos tables, vous devez changer la requête en conséquence. Rappel : N'intervenez jamais en écriture sur les tables de MyBB, sauf si vous y êtes invité par un membre de notre équipe : vous risqueriez d'en altérer, voire d'en empêcher le fonctionnement. Seules les requêtes de type SELECT sont sans danger pour votre installation de MyBB. RE: Impossible de réglé l'affichage du sujet en vertical.. - Joevinusa - 15-06-2015 Le problème c'est que les tables commencent par "citd" et je n'ai que ces tables là : Structure citd_adminlog Structure citd_adminoptions Structure citd_adminsessions Structure citd_adminviews Structure citd_announcements Structure citd_attachments Structure citd_attachtypes Structure citd_awaitingactivation Structure citd_badwords Structure citd_banfilters Structure citd_banned Structure citd_buddyrequests Structure citd_calendarpermissions Structure citd_calendars Structure citd_captcha Structure citd_datacache Structure citd_delayedmoderation Structure citd_events Structure citd_forumpermissions Structure citd_forums Structure citd_forumsread Structure citd_forumsubscriptions Structure citd_groupleaders Structure citd_helpdocs Structure citd_helpsections Structure citd_icons Structure citd_joinrequests Structure citd_mailerrors Structure citd_maillogs Structure citd_mailqueue Structure citd_massemails Structure citd_moderatorlog Structure citd_moderators Structure citd_modtools Structure citd_mycode Structure citd_polls Structure citd_pollvotes Structure citd_posts Structure citd_privatemessages Structure citd_profilefields Structure citd_promotionlogs Structure citd_promotions Structure citd_questions Structure citd_questionsessions Structure citd_reportedcontent Structure citd_reputation Structure citd_searchlog Structure citd_sessions Structure citd_settinggroups Structure citd_settings Structure citd_smilies Structure citd_spamlog Structure citd_spiders Structure citd_stats Structure citd_tasklog Structure citd_tasks Structure citd_templategroups Structure citd_templates Structure citd_templatesets Structure citd_themes Structure citd_themestylesheets Structure citd_threadprefixes Structure citd_threadratings Structure citd_threads Structure citd_threadsread Structure citd_threadsubscriptions Structure citd_threadviews Structure citd_upgrade_data Structure citd_userfields Structure citd_usergroups Structure citd_users Structure citd_usertitles Structure citd_warninglevels Structure citd_warnings Structure citd_warningtypes RE: Impossible de réglé l'affichage du sujet en vertical.. - exdiogene - 15-06-2015 Il est important d'être prudent comme l'indique Saphir! Alors la commande serait : UPDATE `citd_users` SET `classicpostbit` = '1' WHERE `classicpostbit` = '0' RE: Impossible de réglé l'affichage du sujet en vertical.. - Joevinusa - 16-06-2015 Merci beaucoup ça marche ! Par contre j'ai un problème avec l'affiche en vertical, il n'y a pas d'encadrement autour du profil et des infos et ça fait donc très grand, dois je poster un nouveau sujet pour demander ? Également pour la taille de la police d'écriture du profil dans les messages trop grande à mon goût. Merci! RE: Impossible de réglé l'affichage du sujet en vertical.. - exdiogene - 16-06-2015 Il y a des erreurs dans le "template header", il faudra les corriger... RE: Impossible de réglé l'affichage du sujet en vertical.. - Joevinusa - 16-06-2015 D'où proviennent t'elles ? Car je n'y connait pas grand chose.. RE: Impossible de réglé l'affichage du sujet en vertical.. - Saphir - 16-06-2015 Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête. Bonjour Joevinusa. Votre requête semble résolue. La discussion a donc été marquée comme étant réglée. S'il s'agit d'une erreur, répondez à ce message afin que nous annulions le marquage. Si vous avez de nouveau besoin de nos services, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion dans nos forums de support. Merci de l'intérêt que vous portez à MyBB ! |