[Réglé] Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.fr) +-- Forum : Thèmes (https://mybb.fr/forum-4.html) +--- Forum : Support (https://mybb.fr/forum-6.html) +--- Sujet : [Réglé] Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription (/thread-7644.html) |
Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Anonyme99 - 05-12-2016 VERSION_MyBB : 1.8.8 Bonjours je cherche a mettre comme un forum
le top_link (ces a dire le Portail recherche etc) en dessous de la bare login inscription Screen : je cherche juste a mettre sa pour ce qui connait comment faire sa m'aiderais beaucoup RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - exdiogene - 05-12-2016 Dans le template : Entête Templates -> header Il faut déplacer : Code : <div class="menu"> Code : <div id="content"> RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Anonyme99 - 05-12-2016 Ok merci de votre aide je vais faire sa RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Anonyme99 - 05-12-2016 (05-12-2016, 1:03)exdiogene a écrit : Dans le template : Autre souci les top_link sont pas aligner il faut que sa fait comme ceci et j'ai sa a la place RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - exdiogene - 05-12-2016 Il est impossible d'accéder à vos "templates" car le compte de test n'est pas un compte d'administration. Je ne peux donc que vous fournir des informations limitées, n'ayant pas d'accès à votre thème. Mais ce n'est pas le menu des "top_links" que vous avez déplacé, tel que demandé dans votre sujet. Voilà pourquoi la disposition n'est pas la même... RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Anonyme99 - 05-12-2016 (05-12-2016, 4:08)exdiogene a écrit : Il est impossible d'accéder à vos "templates" car le compte de test n'est pas un compte d'administration. Donc il vous faut un pouvoir administratif pour des information ok je vous donne sa RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Anonyme99 - 05-12-2016 (05-12-2016, 4:08)exdiogene a écrit : Il est impossible d'accéder à vos "templates" car le compte de test n'est pas un compte d'administration. Vos droit on était ajouter vous pouvez naviguer dans la zone administratif RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - exdiogene - 05-12-2016 Je n'ai toujours pas accès à la section des templates pour le thème? Ce compte administrateur ne le permet pas! Citation :Access Denied RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Anonyme99 - 05-12-2016 (05-12-2016, 14:29)exdiogene a écrit : Je n'ai toujours pas accès à la section des templates pour le thème? esque la ces bon j'ai mis le rank fondateur au meme titre que moi ? RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - exdiogene - 05-12-2016 Il y avait beaucoup de <div> et de </div> à de mauvais endroits. Je les ai tous trouvés, finalement... Maintenant cela devrait être correct. RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Anonyme99 - 06-12-2016 (05-12-2016, 21:44)exdiogene a écrit : Il y avait beaucoup de <div> et de </div> à de mauvais endroits. Oui je vient de le voire je te remercie vous m'avais bien aider ces avec joie que je vous remercie de votre aide RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Saphir - 06-12-2016 Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête. Bonjour Anonyme99. Votre requête semble résolue. La discussion a donc été marquée comme étant réglée. S'il s'agit d'une erreur, répondez à ce message afin que nous annulions le marquage. Si vous avez de nouveau besoin de nos services, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion dans nos forums de support. Merci de l'intérêt que vous portez à MyBB ! |