MyBB.support, le portail francophone de MyBB
ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - Version imprimable

+- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (https://mybb.fr)
+-- Forum : MyBB.fr (https://mybb.fr/forum-1.html)
+--- Forum : Support (https://mybb.fr/forum-5.html)
+--- Sujet : ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE (/thread-7906.html)



ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - Phil - 08-05-2020


VERSION_MyBB : 1.8
VERSION_MyBB : 1.8
Bonjour à tous.

j´ai un petit problème lorsque l´on post un article sur le forum. Une fois que l´on valide ce dernier, le post apparait avec de très grands "sauts" entre chaque ligne, alors que dans l´édition tout parait normal.



[Image: 5MpcWBH.png]

Avez-vous une idée sur le sujet.

D´avance merci.


RE: ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - exdiogene - 08-05-2020

Je viens de faire un test ICI et tout semble correct!


RE: ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - Phil - 08-05-2020

(08-05-2020, 19:46)exdiogene a écrit :  Je viens de faire un test ICI et tout semble correct!

Merci de votre retour.

Vous pensez que cela peut venir de l´explorer internet (Firefox) ?


RE: ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - Phil - 08-05-2020

Parce que cela se maintien, mème si je fais "editer le message" que je restructure tout et une fois que je le "post" les espaces sont présents de nouveau.


RE: ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - exdiogene - 08-05-2020

J'utilise actuellement Firefox 66.0.5 sans aucun problème d'espace entre les lignes...


RE: ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - exdiogene - 08-05-2020

Je viens d'éditer le message publié sur votre site et les lignes restent correctes...


RE: ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - exdiogene - 08-05-2020

Est-il possible que ce soit relié au fait que vous ayez le statut d'Administrateur?

Il vous faudrait tester comme simple membre...


RE: ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - Phil - 08-05-2020

Ok je vais tester Wink Merci pour l´idée.


RE: ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - Phil - 08-05-2020

Effectivement cela fonctionne nickel .

Donc c´est grave docteur.


RE: ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - exdiogene - 08-05-2020

Avez-vous installer un "plugin" quelconque qui agirait en mode "administrateur"?


RE: ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - Phil - 08-05-2020

Aucun plugin installé.


RE: ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - exdiogene - 08-05-2020

Je n'ai pas utilisé la "Réponse rapide" pour faire mon test, mais bien l'éditeur avancé de Nouvelle réponse...

Il est bien possible que ce soit un problème de votre navigateur web, je vous suggère de tester aussi un autre navigateur comme Microsoft Edge...


RE: ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - Phil - 08-05-2020

Sur Edge cela fonctionne.

En mod admin


RE: ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - Phil - 09-05-2020

Bonsoir,

après quelques essais, je pense que MYBB n´aime pas les copier / coller. Je viens de faire un post écrit mot à mot et je n´ai rencontré aucun problème.

https://www.youngskyhunters.com/Forum/showthread.php?tid=10

Une piste pour contrer ce petit problème d´espace entre chaque ligne si copier / coller il y à ?


RE: ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - spyto - 09-05-2020

Si les copier/coller sont depuis un éditeur de texte brut, pas de souci.
Si c'est depuis Word (ou autre), c'est sûr que des formatages spécifiques risquent de perturber l’affichage, ce qui doit se voir si on passe l'éditeur en mode texte !


RE: ESPACE TROP IMPORTANT ENTRE CHAQUE LIGNE UNE FOIS LE SUJET POSTE - Phil - 12-05-2020

Oui effectivement, le copier / coller depuis un document WORD ou autre (PDF) perturbent l´affichage.

Donc faire un copier du document et le coller sur le "Bloc note" par exemple et ensuite le coller dans le message surle forum fonctionne sans problème Wink

Sujet donc "clos" Smile

Merci pour votre aide !


 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique