1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
[Réglé] Portail en page d'accueil
Mots-clés » portail, page, accueil |
06-01-2012, 20:46,
(Modification du message : 07-01-2012, 21:41 par Dylan44.)
|
|||
|
|||
Portail en page d'accueil
Bonjour à tous,
Comment mettre son portail en page d'accueil sur son forum MyBB? Merci d'avance pour vos réponses Amicalement Dylan44 |
|||
06-01-2012, 21:08,
|
|||
|
|||
RE: Portail en page d'accueil
Question fréquemment posée, une recherche avec simplement le mot "portail" aurait donné des réponses.
Il faut ajouter la ligne suivante, dans un fichier ".htaccess" au répertoire racine du Forum : Code : DirectoryIndex portal.php index.php |
|||
06-01-2012, 21:13,
|
|||
|
|||
Mais là, ça ne marche pas :'(
|
|||
06-01-2012, 21:16,
|
|||
|
|||
URL du site?
|
|||
06-01-2012, 21:16,
|
|||
|
|||
RE: Portail en page d'accueil | |||
06-01-2012, 21:19,
|
|||
|
|||
Il me faudrait voir le contenu du fichier ".htaccess"
|
|||
06-01-2012, 21:20,
|
|||
|
|||
Je sais pas si j'ai mis au bon endroit mais bon...
Citation :Options -MultiViews +FollowSymlinks -Indexes |
|||
06-01-2012, 21:26,
|
|||
|
|||
La ligne "DirectoryIndex portal.php index.php" devrait se retrouver juste sous "Options -MultiViews +FollowSymlinks -Indexes"...
|
|||
06-01-2012, 21:32,
|
|||
|
|||
Mais ce que tu dit c'est htaccess.txt? Parceque le .htaccess est vide :p Sinon cça marche toujours pas
|
|||
06-01-2012, 21:43,
|
|||
|
|||
Tu dois mettre tout cela dans un fichier htaccess.txt, puis le renommer en .htaccess quand il est sur le serveur vu qu'il est impossible de le renommer en .htaccess sur ordi
|
|||
06-01-2012, 21:56,
|
|||
|
|||
Non, le fichier doit vraiment s’appeler ".htaccess", s'il n'existe pas, il doit simplement être créé. L'important est que la ligne mentionnée par moi doit être au début du fichier.
@Adula-Kun, le fichier peut être créé et éditer avec un client FTP. Il n'est pas nécessaire de le renommer par la suite... |
|||
07-01-2012, 0:03,
|
|||
|
|||
Cela ne marche toujours pas
J'ai mis ça : Citation :# Do not remove this line, otherwise mod_rewrite rules will stop working |
|||
07-01-2012, 0:12,
|
|||
|
|||
Le nom du fichier est-il bien ".htaccess"?
Le fichier est bien dans le répertoire du forum MyBB? Les droits du fichier sont bien "644"? |
|||
07-01-2012, 0:13,
(Modification du message : 07-01-2012, 0:15 par Dylan44.)
|
|||
|
|||
Oui, oui et oui
EDIT : si vous voulez me parler plus directement, il y a le tchat de mon forum |
|||
07-01-2012, 0:49,
|
|||
|
|||
Serait-il possible de me faire parvenir les détails d'accès FTP au compte par Message Privé?
|
|||
07-01-2012, 21:27,
|
|||
|
|||
Oui je te donne ça
|
|||
07-01-2012, 21:38,
|
|||
|
|||
La ligne avait été ajoutée à la fin d'un commentaire, elle n'était donc pas fonctionnelle.
J'ai replacé la ligne en dessous(avec un retour de chariot) et tout fonctionne bien! |
|||
07-01-2012, 21:39,
|
|||
|
|||
Ah ok Merci beaucoup, je te bennis
|
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)