1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
[MyBB][GRAND TUTO][FACILE] # Créer un Forum MyBB # [SCREEN][FR]
Mots-clés » mybbgrand, tutofacile, créer, forum, mybb, screenfr |
15-11-2011, 17:56,
(Modification du message : 15-11-2011, 18:27 par xCanabis.)
|
|||
|
|||
RE: [MyBB][GRAND TUTO][FACILE] # Créer un Forum MyBB # [SCREEN][FR]
Oui, Ton Tuto je vien de le comprendre je m'aide aussi du tien x)
Et Merci pour tout ! :p Je prend un autre hebergeur (un autre compte) Cat j'ai suprime maildi Dossier de l'herbegement .. Breff J'essai , Je te tien au courant Une fois connecter envoie ton Dossier "Upload" Placé dans le dossier "Forum" Créer au début du Tutoriels : http://s3.noelshack.com/uploads/images/9...oieftp.gif Quand on télecharge le pack, Il y a 2 Dossier : Upload + Documentation Dans FileZilla J'envoie tout les dossier + Document qu'il y a dans le dossier Upload téléchargé au debut, Mes Lui il dit qu'il faut envoier que Le dossier Upload Qui est dans Upload .. , Je Comprend plus .. OMG, J'ai changé comme tu ma dit de pack, Changé les dossier sur site distant ! Toujour la meme erreur ;@ (Sinon Possible que tu me le crée apres que tu me passe tout pour que je puisse le modifier moi meme .. ? ;s) si oui Stp avec Hebergement olympe-network.com , Nom Db (et retro) RetroWeb Merci si tu dit Oui, Merci de repondre . |
|||
15-11-2011, 19:05,
|
|||
|
|||
Spyto a écrit :Avec Filezilla uploade le contenu du sous-dossier 'Upload' en remplaçant les les fichiers que tu y as déjà mis.J'ai donc déjà répondu à ta question : le contenu du dossier 'Upload' c'est clair ? Le dossier 'Documentation', tu le conserves sur ton PC et u le lis ! Non, je ne vais pas faire le travail à ta place : - d'une part parce que je n'en ai pas le temps - d'autre part, parce que ce serait un mauvais service rendu. En effet, je considère qu'il est extrêmement important que tu apprennes à le faire toi-même. C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Si déjà tu as tant de mal à simplement l'installer, ce sera une autre paire de manches pour le gérer !!! De plus, RetroWeb, c'est un nom que je n'aime pas du tout car les retro sont illégaux et n'ont pas le support de MyBB.fr (vois nos règles). |
|||
15-11-2011, 19:19,
|
|||
|
|||
Donc si je comprend faut mettre juste upload le sous dossier ?
Ok, Ba je change de nom. Je prend une autre idée de forum .. |
|||
08-12-2011, 9:58,
|
|||
|
|||
Thank you .
|
|||
11-12-2011, 18:00,
|
|||
|
|||
Derien
|
|||
06-01-2012, 15:06,
(Modification du message : 06-01-2012, 15:31 par The-Name.)
|
|||
|
|||
Beau tuto !
Mais Http://tonpseudo.olympe-network.com/install/ Je mes mon pseudo de l’hébergeur sa marche pas ;s |
|||
26-02-2012, 3:10,
(Modification du message : 26-02-2012, 3:35 par -MisterYou.)
|
|||
|
|||
Bonjours euh moi sa me fais sa:
http://imagepics.eu/images/1GNs.png S'il vous plait aider moi mtn sa marche mais j'ai remplacer le upgrade12.php mais sa ne marche pas ! sa fais le meme probleme que certain personne ici il y a un message MyBB SQL Error.. Help Me ! |
|||
27-02-2012, 19:59,
(Modification du message : 27-02-2012, 20:02 par xooit.)
|
|||
|
|||
(20-07-2011, 9:05)B4PTIST3 a écrit : BonjourSalut, Très bon tutoriel que j'ai suivi mais comporte DES ERREURS... Voici les 2 erreurs : Ce n'est pas http://ftp.olympe-network.com mais, tout simplement : Code : ftp.olympe-network.com Deuxième erreur : Ce n'est pas sur "ton pseudo.olympe-network.com/install" mais, ton pseudo.olympe-network.com/Upload/install A modifier ! Cordialement, (06-01-2012, 15:06)The-Name a écrit : Beau tuto ! (26-02-2012, 3:10)-MisterYou a écrit : Bonjours euh moi sa me fais sa:En effet. Comme je l'ai dit dans le message précédent, ce n'est pas à la fin "/install" mais : "/upload/install" Heuresement que j'ai vérifié dans la copie d'écran Cordialement, |
|||
29-02-2012, 3:26,
|
|||
|
|||
C'est vraiment "/install"
Il ne faut pas envoyer le dossier upload mais son contenu. |
|||
10-04-2012, 19:04,
|
|||
|
|||
Bonjour,
Ce tutoriel ne sert plus a rien car, les inscriptions sur olympe-network sont fermées définitivement. Leurs prochaine version viens le 1 juin. Pour plus d'information rendez vous sur leurs site et page 'Inscription' Cordialement, Xooit |
|||
10-04-2012, 20:38,
(Modification du message : 10-04-2012, 20:42 par Saphir.)
|
|||
|
|||
Les inscriptions ne sont pas fermées définitivement. Elles ne le sont que temporairement et il sera de nouveau disponible de s'inscrire dès le 1 juin prochain.
|
|||
14-04-2012, 10:01,
|
|||
|
|||
prenez 000webhost.com c'est un très bon hébergergeur vous avez jsute a faire la meme chose mais en changeant d'hébergeur
|
|||
12-07-2012, 15:15,
|
|||
|
|||
Oui
|
|||
01-09-2012, 10:40,
|
|||
|
|||
Salut, j'arrive pas a m'inscrire parce-que le site a changer. Peux-tu m'aider ?
|
|||
04-09-2012, 14:23,
|
|||
|
|||
Voici le lien : https://hosting.olympe.in/join (le lien d'inscription à Olympe Network).
|
|||
27-09-2012, 16:48,
|
|||
|
|||
Marche pas a la Création de tableaux sa dit : Connexion réussie with base de la Data storage et table spécifiée la.
Moteur de la Base de données: MySQLi 05/05/25 Les tables de La Base de données verser MyBB VONT créées être. Création de la Table mybb_adminlog ... puis juste en bas il y a un tableau avec marquer MyBB SQL Error Avec plusieurs problèmes , merci de m'aider *_* cordialement . |
|||
27-09-2012, 16:59,
|
|||
|
|||
(27-09-2012, 16:48)Frogg a écrit : merci de m'aider *_* Merci de suivre les règles pour le support *_* cordialement PS : Remarque, inscrit aujourd'hui à 13h30, tu n'as peut-être pas eu le temps de lire les règles... C'est pourtant la première chose à faire avant de poster ! |
|||
24-10-2014, 9:21,
|
|||
|
|||
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton tutoriel. Seulement je rencontre quelques problèmes avec FileZilla. Une fois créer ma base de données, entrer l'hôte, l'id et le mot de passe, FileZilla m'indique une erreur avec le Login Pourrais-tu m'aider ? Salutation |
|||
24-10-2014, 9:23,
|
|||
|
|||
Bonjour Ãkiroo.
Les identifiants de connexion vous sont fournis par votre hébergeur. Contactez-le pour plus de renseignements. Bonne journée. |
|||
18-12-2014, 9:53,
|
|||
|
|||
(24-10-2014, 9:21)Ãkiroo a écrit : Bonjour, Est ce que tu as bien copier/coller tes identifiants? Si oui, contact le service client pour leur signaler une erreur. Si non, remets c/c tout bien |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)