1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
Fail de nos services
Mots-clés » fail, nos, services |
28-10-2013, 10:32,
|
|||
|
|||
Fail de nos services
Salut, Je sais pas comment sa se fait, mais une personne mal attentionné arrive à avoir mes identifiants SQL, et me détruit ma BDD, donc j'utilise une save récente. Si vous avez un logiciel pour scan, pour vérifier si ma bdd est pas ouverte a tous le monde? Cordialement, |
|||
28-10-2013, 12:07,
|
|||
|
|||
RE: Fail de nos services
Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête.
Bonjour Azik. Votre forum ou l'un de ses contenus entre dans l'une des catégories pour lesquelles nous ne pouvons fournir de support conformément à nos règles. Pour rappel, nous ne fournissons pas d'assistance :
Par ailleurs, nous vous rappelons :
Pour plus d'informations, je vous invite à relire les règles de MyBB.fr. Merci de votre compréhension. |
|||
28-10-2013, 13:06,
|
|||
|
|||
D'ou je fais du servir illégale xd ?
je suis une team.. |
|||
28-10-2013, 13:12,
|
|||
|
|||
Et si vous regardiez la ligne en gras ?
|
|||
28-10-2013, 14:28,
|
|||
|
|||
Il a été retiré quelque instants, et la il y est..
|
|||
28-10-2013, 14:38,
|
|||
|
|||
Où ?
|
|||
28-10-2013, 15:53,
|
|||
|
|||
Pourtant j'été sur de l'avoir mis même j'avais fait des modifications dessus, surement du a un backup.
Il a été remis, j'espère avoir le support |
|||
28-10-2013, 16:31,
|
|||
|
|||
(28-10-2013, 10:32)Azik a écrit : Si vous avez un logiciel pour scan, pour vérifier si ma bdd est pas ouverte a tous le monde? Quelques conseils sur la sécurité MySQL: http://www.greensql.com/content/mysql-security-best-practices-hardening-mysql-tips Mais je suppose que ton hébergement ne te donne pas accès à ces "outils". La meilleure des assurances est de bien choisir les identifiants/mots de passe et de ne les confier à personne !!! A ce propos, j'espère que tu as modifié les codes d'accès à la BD après que ceux-ci aient été publiquement rendus visibles par des modifications de code hasardeuses. |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)