1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SVP aidez moi
Mots-clés » svp, aidez, moi
10-08-2010, 10:21, (Modification du message : 10-08-2010, 14:26 par spyto.)
#7
RE: SVP aidez moi
gameur666 a écrit :ba je préfère vbulletin sérieux aller i ont paye peut être mais au moins on na des réponse sous 8h de plus il sont beaucoup mieux croyez moi ici c'est de la merde avec le spyto qui ce prend pour un grand mdr

Salut,

Ce n'est pas en étant grossier et impoli que tu seras mieux servi.

Je ne me prends pour rien du tout, je suis juste ici pour donner ce que je peux apporter, de manière totalement bénévole et désintéressée.
Je prends sur mon temps libre, pour ne pas dire tout mon temps libre (et même au-delà) dans le simple but de traduire un forum que j'aime beaucoup et d'aider dans la mesure de mes moyens les utilisateurs rencontrant des difficultés.

Comme te le dit ghost ce n'est pas un SAV ici, on n'a rien à vendre, seulement à donner.

De plus il est très compliqué de répondre à une question quand on n'en comprend pas la teneur.

A présent, si tu préfères payer pour un script de forum qui n'arrive pas à la cheville de MyBB, si tu considères que MyBB n'est pas un bon script, libre à toi !
Cependant il y a des façons de le le dire autrement plus élégantes que celle que tu utilises. C'est gratuit et vraiment petit !!!
Certains propos ne grandissent pas leur auteur.

Il me semble faire absolument tout ce que je peux, alors inutile de te dire que ton post est assez blessant.
Mais je ne prendrai même pas la peine de le censurer, il me semble intéressant que les autres membres puissent juger sur pièces et qu'on puisse mesurer ainsi l'étendue de la bêtise humaine.

Sans rancune cependant, mais il te faudra apprendre les vertus de la patience et réfléchir à l'adage "on n'a rien sans rien".

A bon entendeur, salut !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
SVP aidez moi - gameur666 - 07-08-2010, 0:06
RE: SVP aidez moi - gameur666 - 07-08-2010, 16:29
RE: SVP aidez moi - spyto - 07-08-2010, 17:02
RE: SVP aidez moi - gameur666 - 07-08-2010, 17:08
RE: SVP aidez moi - gameur666 - 10-08-2010, 3:13
RE: SVP aidez moi - ghost - 10-08-2010, 6:16
RE: SVP aidez moi - spyto - 10-08-2010, 10:21
RE: SVP aidez moi - Khap - 10-08-2010, 12:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique