1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
[Demande - Acceptée][1.2.x]Traduction des événements
Mots-clés » demande, acceptée12xtraduction, événements |
26-10-2007, 14:53,
(Modification du message : 30-09-2008, 12:48 par et65.)
|
|||
|
|||
[Demande - Acceptée][1.2.x]Traduction des événements
Bonjour,
J'ai installé MyBB1.2.9 ainsi que votre traduction. J'ai changé quelques pages pour standardiser l'utilisation du mot "événement". Dans certains cas il est écrit "évènement", dans d'autres "evènement", etc. Les fichiers que j'ai retouché sont les suivants: ./inc/languages/french/online.lang.php ./inc/languages/french/global.lang.php ./inc/languages/french/datahandler_event.lang.php ./inc/languages/french/calendar.lang.php ./inc/languages/french/admin/users.lang.php ./inc/languages/french/admin/usergroups.lang.php Je voulais juste éviter de perdre mes mise-à-jour lors du prochain déploiement. Merci pour la traduction. |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
[Demande - Acceptée][1.2.x]Traduction des événements - wolfperkins - 26-10-2007, 14:53
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)