1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notification automatique par mail
Mots-clés » post, sujet, reponse, notification, automatique, mail
11-02-2012, 14:46, (Modification du message : 11-02-2012, 17:07 par Theodore.)
#9
RE: Notification automatique par mail
(11-02-2012, 14:24)Saphir a écrit :  S'ils sont abonnés à la discussion, il devraient recevoir les courriels.

Vérifie que l'envoi de courriers électroniques par le forum est activé (même si je ne suis pas sûr que ça change quelque chose), et bien sûr, que la fonction mail() de PHP est activé chez ton hébergeur (tu peux le vérifier dans les informations PHP du panneau de configuration (Outils & Maintenance)).

Merci Saphir et hyakkimaru, Je n'ai pas trouvé de fonction mail dans les informations PHP, je vais me rapprocher de mon hébergeur. Quant aux indésirables je les consulte systématiquement et il n'y a rien.

Je vais essayer de résoudre ce prob avec vos conseils merci encore

PS : voilà ce qu'on me répond quand je coche la case s'abonner etc.... :
Erreur de code d'autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer.

Theodore
http://www.f400club.com/forum/
Version MyBB 1.6.3
Version PHP 5.2.17
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Notification automatique par mail - Theodore - 11-02-2012, 14:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique