1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
|URGENT| de 3000 a 1000 inscrits?
Mots-clés » urgent, 3000, 1000, inscrits
07-06-2012, 0:18, (Modification du message : 07-06-2012, 0:22 par SNC.)
#5
RE: |URGENT| de 3000 a 1000 inscrits?
Je comprend tout a fait ce dont vous parlez, un keylogger.

Mais je sais aussi que je n'ai pas de keylogger et je ne suis en aucun cas infecter.

sinon si il y'avais un malin qui aurais tenter de m'infecter cela, et sois disant qu'il dispose de ma base de donnée ainsi que tout mes accés, pourquoi va-t-il supprimer 200 inscrits, une heure plus tard 800 et encore 1000.

je ne vois pas où est le but, si c'est pour rester discret, c'est raté

EDIT: je viens de changer TOUT mes accés il y'a 5 minutes via une autre machine virtuelle que j'ai reçu il y'a moin de 45 minutes.

je crois que ce bug proviens de l'optimisation de la base de donnée via l'administration, je le fais une fois par semaine et je l'ai fait hier
peu aprés, j'ai remarquer le soucis
Ajout: OVH n'a aucun soucis, je les ai contacté
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: |URGENT| de 3000 a 1000 inscrits? - SNC - 07-06-2012, 0:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique