1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème DB encodage ?
Mots-clés » problème, encodage
08-05-2013, 18:40, (Modification du message : 08-05-2013, 19:07 par andro2014.)
RE: Problème DB encodage ?
Installation sur serveur dédié (en ligne). (Debian 7 + APACHE2 + postgresql 9.1 + php 5.4 )
du coup j'ai fait comme tu as dit remplacer les '\ par des ''

maintenant j'ai cette erreur:

MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue.

SQL Error:
22021 - ERREUR: séquence d'octets invalide pour l'encodage « UTF8 » : 0xe92047
Query:
INSERT INTO mybb_attachtypes (atid, name, mimetype, extension, maxsize, icon) VALUES (12, 'Fichier compress� GZIP', 'application/x-gzip', 'gz', 1024, 'images/attachtypes/tar.gif');
j'ai resolu cette erreur en encodant en UTF8 au lieu de UTF8 sans boom le fichier
du coup c'est bon maintenant mais es ce que j'aurai des problèmes plus tard ? a cause des \
Mince j'ai une nouvelle erreur une fois l'installation faite j'ai installé un template et j'ai voulu le supprimer j'ai eu cette erreur la

MyBB SQL Error

MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue.

SQL Error:
22P02 - ERREUR: syntaxe en entrée invalide pour l'entier : « » LINE 3: SET pid='2' WHERE tid='' ^
Query:
UPDATE mybb_themes SET pid='2' WHERE tid=''

Please contact the MyBB Group for support.
Répondre

Messages dans ce sujet
Problème DB encodage ? - andro2014 - 05-05-2013, 19:30
RE: Problème DB encodage ? - spyto - 05-05-2013, 19:59
RE: Problème DB encodage ? - spyto - 05-05-2013, 22:35
RE: Problème DB encodage ? - spyto - 08-05-2013, 15:16
RE: Problème DB encodage ? - spyto - 08-05-2013, 18:31
RE: Problème DB encodage ? - andro2014 - 08-05-2013, 18:40
RE: Problème DB encodage ? - spyto - 08-05-2013, 20:02

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique