1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créer un second portail
Mots-clés » créer, second, portail
17-11-2013, 10:50,
#1
Créer un second portail

Bonjour, mon problème est assez compliqué à réaliser je pense, c'est pourquoi je fais appel à vous en espérant avoir une réponse.. :)

Ce que j'aimerais faire, c'est réaliser une seconde page de portail (portal.php) qui reprend uniquement les sujets d'un seul forum et les affiche sur la page. Etant donné que sur mon site j'ai déjà défini dans les paramètres que mon portail doit reprendre les posts du forum à l'id numéro 5, lorsque je duplique la page portal.php (je la mets sur mon hébergeur avec un autre nom comme par exemple "portal2.php"), bien évidemment je tombe sur une page portal2.php exactement comme la page portal.php qui reprend les posts du forum à l'id 5.

J'aimerais que ma page portal2.php reprennent les posts d'un nouveau forum sans reprendre les posts du forum à l'id 5 donc forcément, je ne peux pas compter sur les paramètres de portail pour changer cela.

J'ai analyser le contenu de "portal.php" et j'observe ceci à partir de la ligne 374:
Code PHP :
if(!empty($mybb->settings['portal_announcementsfid']))
{
    
// Get latest news announcements
    // First validate announcement fids:
    
$announcementsfids explode(','$mybb->settings['portal_announcementsfid']); 

Je pense que c'est "$mybb->settings['portal_announcementsfid']))" qu'il faut remplacer par quelque chose d'autre pour indiquer à ce nouveau portail de reprendre les posts d'un nouveau forum, j'ai testé avec le forum à l'id 4 et j'ai essayé plusieurs choses tel que "$announcement['fid']]['canview'] == 4" mais je n'arrive désespérément pas à faire afficher les posts du forum à l'id 4...

Seriez vous que mettre à la place de cette ligne pour faire afficher les posts d'un nouveau forum à la place de celui défini dans les paramètres?
Merci d'avance. :)

[Image: 1.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
Créer un second portail - Phoetrix - 17-11-2013, 10:50
RE: Créer un second portail - Saphir - 21-11-2013, 21:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique