1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème Plugins
Mots-clés » plugins, problème, class_pagephp
11-12-2013, 16:06,
#4
RE: Problème Plugins
Si ! La version de MyBB c'est un problème !!!
Es-tu sûr d’avoir lu ma réponse ?
Morceaux choisis de la page de commentaires du plugin sur mybb.com :

Citation :not working for MyBB 1.6.9
Please update!
Written By: Nestar, 28th December 2012

Citation :Don't work for MyBB 1.6.9. Update please!!
Written By: Xilver266, 7th January 2013

Citation :Not working with Mybb 1.6.9 Sad
I am really missing WYSIWYG, if i upgrade to 1.6.9
Because of WYSIWYG, i wont upgrade to new version 1.6.9 Sad
Written By: mayur, 12th January 2013

Citation :To fix this plugin broken by MyBB 1.6.9, open the wysiwyg.php file and search for this line (should be on line 396 or there around):
etc.. ici il donne une solution qui ne marche pas... vois son message suivant ci-dessous...
Written By: Mathias Malmqvist, 12th August 2013

Citation :Although the fix I mentioned above fixes the plugin post MyBB 1.6.9, there are still too many issues with this plugin that I don't dare use it.

For example, there's the problem with pressing the Undo button breaking the whole "Editor" WYSIWYG tab of the editor (the text is still in the "source" tab). I've looked into how to disable the Undo/Redo buttons, but not yet found the ideal fix.

But more over, I'm not confident this plugin works well on all platforms. On my iPhone for example the editor field only cover one-fifth of the width of the page, and many of the tool buttons does not function, etc.

Written By: Mathias Malmqvist, 12th August 2013

Même si tu as un peu de connaissances en PHP, je doute qu'elles soient suffisantes pour ugrader un plugin (mis à part mettre 1.6* pour forcer son installation, ce qui ne garantit en rien son fonctionnement).


Pour ta deuxième question, les développeurs de MyBB sont sur mybb.com, pose-leur directement la question.

Comment pourrai-je connaître la date de sortie d'une dernière version de WYSIWYG (comme s'il n’existait qu'un seul éditeur Wysiwyg !).
Wysiwyg n'est pas un nomd mais un type d'éditeur (What You See Is What You Get)
Essaie de contacter le développeur Simon S. :
http://community.mybb.com/user-14494.html
Là tu pourras constater que sa dernière visite sur MyBB.com date du 13-12-2012, ceci explique pourquoi il n'a jamais fait de mise à jour...

Dans ma réponse précédente, je t'ai donné le lien sur un plugin qui marche... apparemment..

Dernière remarque : je constate que tu as déjà supprimé le compte test, alors que le sujet n'est pas encire résolu. Ce n'est pas très honnête... Rolleyes

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
Problème Plugins - Coucou - 11-12-2013, 12:14
RE: Problème Plugins - spyto - 11-12-2013, 13:55
RE: Problème Plugins - Coucou - 11-12-2013, 14:15
RE: Problème Plugins - spyto - 11-12-2013, 16:06
RE: Problème Plugins - Coucou - 11-12-2013, 16:12
RE: Problème Plugins - exdiogene - 11-12-2013, 16:45
RE: Problème Plugins - spyto - 11-12-2013, 17:34
RE: Problème Plugins - Nitrome - 11-12-2013, 18:21
RE: Problème Plugins - Saphir - 11-12-2013, 19:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique