1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
Problème (Nouveau sujet, tableau, spam inscription + plugin
Mots-clés » nouveausujet, spaminscription, tableau, plugin, problème, nouveau, sujet, spam, inscription |
19-07-2015, 15:32,
(Modification du message : 19-07-2015, 17:12 par Saphir.
Raison de la modification: typo nom, désolé :s
)
|
|||
|
|||
RE: Problème (Nouveau sujet, tableau, spam inscription + plugin
Bonjour Micromaniak.
La mise à jour d'une version 1.6.x à une version 1.8.x nécessité la remise à zéro des templates pour éviter certains problèmes avec la structure du forum. Je vous invite à retrouver les templates qui ont été modifiés, mettre de côté les modifications que vous avez vous-même apportées et réinitialiser chaque templates avant d'y répercuter vous modifications. Pour ce qui est des plugins, il faudra en télécharger une version compatible si elle existe. Nous vous déconseillons de forcer l'activation d'un plugin marqué comme n'étant pas compatible. Enfin, pour les problèmes liés à l'inscription, après avoir vérifié l'intégrité des templates, vérifiez les paramètres "antispam" de votre forum (vers le bas de la liste des paramètres dans l'onglet configuration du panneau d'administration). N'hésitez pas à revenir vers nous si certains problèmes persistent. Un membre compétent de l'équipe sera peut-être en mesure de vous apporter un support de meilleure qualité. Si cette réponse ne vous convient pas, attendez une réponse d'un administrateur, ou d'un agent chargé du support. Agréable après-midi. |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)