1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'apostrophe et de captcha
Mots-clés » problème, apostrophe, captcha
16-04-2009, 12:56,
#12
RE: Problème d'apostrophe et de captcha
Citation :Inutile de faire une image de ta partition, tu ne perdras rien ! Tu ne risques rien !
Ça fait un moment que je reporte le fait d'en faire une et que je crains les soucis m'imposant un retour en arrière lointain. C'est une bonne occasion.

Citation :La procédure se contente de comparer les fichiers système présents sur ton DD et ceux d'origine sur le CD pour éventuellement remettre les originaux.
Sauf que les originaux sont de niveau SP1 (sur mon CD) et mélanger des fichiers du SP1 avec d'autres du SP3, sait pas ce que ça peut donner. T'as un avis ?

Citation :je suppose que tu parles de cette page : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243
Gagné ! Tu as le droit de revenir en deuxième semaine... Wink

Citation :Tu es sûr de ta connexion ?...
Ça se produit aussi bien à mon boulot (maintenant) que via ma box (hier soir). Et autant avec Firefox qu'avec les autres navigateurs installés sur ma machine.
D'autre part, dans ce cas, je n'ai jamais le 'Terminé' dans la ligne de statut, le navigateur est toujours en attente de quelque chose sur le site (et ça ne s'arrête jamais jusqu'à ce que je change de page ou ferme l'onglet/le navigateur).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème d'apostrophe et de captcha - gédéon - 16-04-2009, 12:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique