1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question] Fichier 'style.css'
Mots-clés » question, fichier, stylecss
18-02-2009, 13:18,
#4
RE: [Question] Fichier 'style.css'
Adriian a écrit :Quand je modifie le fichier 'thead_bg.png' sur mon ordinateur, je le met sur le ftp et j'actualise la page de mon forum mais l'endroit ou se trouve le fichier 'thead_bg.png' ne se modifie pas...

Et j'ai aussi une question, ou se trouve le fichier ou l'on peut modifier le fond, derrière le logo ??

Pourquoi,
Merci de m'aider !

Cordialement,
Adriian !


PS : Pour voir la question qui est dite dans le titre, regarder plus-bas ! Wink

Salut,

1. Pour l'image de thead :
Tout d'abord, je suppose que tu as installé un thème ?
(car thead_bg.png n'existe pas dans le thème de base, c'est un fichier .gif !)
Quand tu as modifié ton image, l'as-tu uppée au bon endroit ? (/images/tontheme/ normalement)
Si tu précisais le nom du thème ou l'url de ton forum, ce serait plus facile à voir...

2. Pour le fond de la page, il y a deux sélecteurs : body et container.
Admin > Themes > Clique sur ton thème par défaut puis sur 'global.css'.
Là tu peux modifier soit en mode simplifié, soit en mode avancé les codes des images correspondant à 'body' (la page) ou à 'container' (le forum lui-même).

Le code CSS que tu donnes dans le message ci-dessus ne concerne en rien les motifs de fond !

@+

Note : au lieu d'éditer to 1er post pour mettre un renvoi sur le second, tu aurais pu directement compléter ton premier post, ça aurait été plus lisible...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Question] Fichier 'style.css' - spyto - 18-02-2009, 13:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique