1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] - [connexion impossible]
Mots-clés » résolu, connexion, impossible
04-04-2009, 9:24,
#8
RE: [connexion impossible]
BoHu a écrit :tu as bien raison, avant de tenter je vais tout de même faire un Backup mais là encore j'ai une érreur:

Code :
MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue.

SQL Error:
    1044 - Access denied for user 'trojanstencil'@'172.20.%' to database 'RhumKeupon'
Query:
    SHOW TABLES FROM `RhumKeupon`

sa c'est quelque chose que je doi régler sur mon server free je pense... mais je ne sais pas bien quoi changer...

si tu as une idée ^^

Problème de connexion à la bd, ça arrive chez Free...
Mais si le forum fonctionne, c'est curieux, puisque les identifiants sont correctement renseignés !

Si tu vois d'autres problèmes, essaie d'upper tout le pack et de faire un upgrade, il se peut que d'autres fichiers soient défectueux, outre les fichiers de langue...


Sinon, pour le backup, si ça ne marche pas depuis MyBB, tu peux sauvegarder (et aussi importer) ta base depuis phpMyAdmin.
Dans la barre d'adresse de ton navigateur, tape : sql.free.fr puis "Entrée".
Il te sera demandé ton login/pass pour MySQL (le même que pour ton compte ou ton FTP si tu n'as as modifié) et depuis cette interface tu pourras Exporter/Importer ta base, elle ressemble à ça :
(regarde là : http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=833),

Citation :MERCI BCP SPYTO... de ta patience et du partage de tes connaissance...

De rien.
@+

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [connexion impossible] - spyto - 03-04-2009, 20:42
RE: [connexion impossible] - BoHu - 03-04-2009, 21:03
RE: [connexion impossible] - BoHu - 03-04-2009, 21:16
RE: [connexion impossible] - spyto - 03-04-2009, 22:36
RE: [connexion impossible] - BoHu - 04-04-2009, 7:52
RE: [connexion impossible] - spyto - 04-04-2009, 9:24
RE: [connexion impossible] - BoHu - 04-04-2009, 8:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique