1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MyBB 1.4.10 FR - Tous les packs [09-12-09]
Mots-clés » mybb, 1410, packs, 09-12-09
04-12-2009, 18:28, (Modification du message : 24-02-2016, 13:19 par spyto.)
#1
MyBB 1.4.10 FR - Tous les packs [09-12-09]
Salut,

Tout frais, voici tous les packs habituels version 1.4.10.
Trop vite traduit, donc sans doute non exempt de bugs !!!

J'ai bossé rapidement et je n'ai vraiment pas le temps de tester ce week-end !
Un grand MERCI à ceux qui le feront et me rapporteront les bugs.

A ne pas utiliser encore sur un forum important, mais plutôt en local... pour l'instant)

D'abord le pack complet bilingue :
Tout traduit : admin, datahandlers, mailhandlers, dossier install, tous les settings dans le deux langues etc..., comme d'habitude, y compris bien évidemment les fichiers de langue + ajout des images french + traduction de la Documentation.
[Image: iconeq4et9.gif]Télécharger l'archive

Uniquement pour le passage de 1.4.8 ou 1.4.9 à 1.4.10 :
Pour éviter d'uploader tous les fichiers, j'ai traduit en français : "changed_files_1410.zip" du site officiel, y compris les dossiers install et datahandlers.
Attention ceci suppose que vous avez déjà installé un pack complet bilingue fr 1.4.8, ou le Langpack 1.4.8...
Uploadez les fichiers de l'archive en écrasant les fichiers existants et lancez "/install/upgrade.php" !!!
[Image: iconeq4et9.gif]Télécharger l'archive

Et enfin le Langpack seul :
Pour eux qui ont installé une version anglaise de 1.4.10.
Uploadez les fichiers de l'archive et basculez en fr dans l'admin (forum et administration)
[Image: iconeq4et9.gif]Télécharger l'archive

Livré sans aucune garantie ! Je rappelle : A TESTER, je n'ai pas eu le temps de le faire !!!

Là, je vous laisse, j'ai plein de trucs à faire !

@+
Spyto

EDIT (09-12-09)
Je me suis rendu compte que j'avais oublié d'apporter une légère modification au fichier /install/resources/pgsql_db_tables.php.
Juste 3 lignes qui désactivement l'accès direct au fichier :
Code PHP :
// Disallow direct access to this file for security reasons
if(!defined("IN_MYBB"))
{
    die(
"Initialisation directe de ce fichier non autoris&eacute;e.<br /><br />Veuillez vous assurer que IN_MYBB est d&eacute;fini.");

Modif sans conséquence sur le fonctionnement du forum.

Fichier corrigé et archives "pack complet" et "changed_files" mises à jour

EDIT (10-12-09)
Fichier /admin/templates/styles/templates.php corrigé selon les indications fournies par lavalanche dans ce post :
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=2059&pid=11408#pid11408

Archives "pack complet" et "changed_files" mises à jour

EDIT (16-12-09)
Ajouté les fichiers de documentation "readme.html" et "lisezmoi.fr" dans le Langpack fr
Archive "French_language_pack.1.4.10.zip" mise à jour

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
MyBB 1.4.10 FR - Tous les packs [09-12-09] - spyto - 04-12-2009, 18:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique