1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Add-on externe : messagerie instantanée
Mots-clés » add-on, externe, messagerie, instantanée
30-10-2013, 0:10, (Modification du message : 30-10-2013, 0:11 par Jujufield.)
#20
RE: Add-on externe : messagerie instantanée
Le souci n'est pas d'installer le plugin, mais de le configurer comme je souhaite, et de prévoir toute l'interface autour, de rebriefer mon équipe, de mettre à jour les contrats etc... Énormément de travail annexe. C'est pour des commandes pros, il faut que chaque nouvelle fonctionnalité soit nickel et opérationnelle.

Mais si tu dis que c'est rapide, je garde ça en tête pour décembre, surtout que tu sembles dans le coin pour aider en cas de soucis, ce qui est rarement le cas habituellement.

Comme je t'ai dit, ce serait pour une utilisation pro, donc ça m'embête que les clients aient besoin d'installer quelqu'un chose pour communiquer (surtout inconnu pour eux).

En tout cas, j'ai jeté un coup d'oeil à ton site qui présente cet outil, et j'ai pu voir les diverses fonctionnalités.

Je tiens avant tout à te féliciter pour ton travail, ce plugin semble avoir demandé un travail monstrueux à la vue des options.

J'ai regardé le lien concernant le projet 100% web, je vois que je ne suis pas le seul intéressé. Evidemment cela doit demander un travail monstrueux, mais je pense que ça peut vraiment valoir le coup. En tout cas il est sûr que nous sommes plein d'intéressés.

Evidemment, c'est ta création, mais penses-tu honnêtement que ton plugin peut tout à fait remplacer une application telle que Skype ? (partage de fichiers efficace, conversation agréable (pas comme une shoutbox), interface etc...)

Je suis clairement intéressé par l'idée, et toute mon équipe aussi. Je pense qu'il est possible que nous refaisions le design de ton interface afin que le plugin fasse vraiment pro.


Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Add-on externe : messagerie instantanée - Jujufield - 30-10-2013, 0:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique