1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[A TESTER] Première mouture du pack v1.2.10 fr/en complet (Admin et Doc comprises) !!
Mots-clés » tester, première, mouture, pack, v1210, fren, complet, admin, doc, comprises
17-12-2007, 0:20, (Modification du message : 17-12-2007, 21:54 par spyto.)
#22
RE: [A TESTER] Première mouture du pack v1.2.10 fr/en complet (Admin et Doc comprises
Loup-des-Neiges a écrit :arf, je suis désolé que tu l'ais prit comme ça. Sache que ce n'était nullement mon attention de plagier ton travaille, j'ai juste corriger ce bug pour évité que les questions sur celui-ci ce multiplie.
Je vais édité mon poste initiale pour ne fournir que le dossier modifier.
A par le nom du zip, je n'ais toucher a aucun copyright par respect a ton travaille.

Encore une fois désolé.
Mon unique but étant de rendre service.
Bon, c'est rien, c'est passé... mais sur le moment ça m'a énervé, je ne sais pas vraiment pourquoi dans le fond... Enfin si, je crois que c'est surtout la phrase:
Citation :Il faudrais voir a apprendre a codé les caractères spéciaux en ISO ou HTML.
que j'ai mal pris... Depuis le temps que je bataille avec tout ça !!!!

Je suis désolé aussi, je regrette maintenant d'avoir réagi de cette façon.

Allez, on passe l'éponge, et merci encore pour ta correction.
Ce fichier, je ne m'explique toujours pas comment il a pu contenir ces caractères bizarroïdes ! Et je ne m'en étais pas aperçu, trop sûr de moi ans doute, puisque ayant codé tous les fichiers en UTF-8 de la même façon !

Bon allez, c'est rien.
Pardonnez-moi. Sad

@+
Spyto

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
Petite mise au point... - spyto - 16-12-2007, 13:10
RE: Petite mise au point... - daniel02 - 17-12-2007, 17:45
RE: [A TESTER] Première mouture du pack v1.2.10 fr/en complet (Admin et Doc comprises - spyto - 17-12-2007, 0:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique