1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déconnexion impossible après mise à jour vers 1.2.10 : une solution...
Mots-clés » déconnexion, impossible, après, mise, jour, 1210, solution
21-12-2007, 12:10, (Modification du message : 21-12-2007, 12:11 par spyto.)
#4
RE: Déconnexion impossible après mise à jour vers 1.2.10 : une solution...
LDB a écrit :Ba voilà du texte non traduit... "Default Templates"

Non, ça ce n'est pas traduit, c'est dans les templates par défaut de MyBB... ça je n'y touche pas pour la traduction!
De plus je ne pense pas qu'on puisse le traduire. Enfin, je verrai !

Citation :Bon pour tes explications concernant la 1er méthode, je n'ai aucun bouton "Retour à l'original"

Bizarre, si tu as fait une MAJ, tu devrais, mais bon...

Citation :donc je dois (suivant tes explications) remplacer mon code par le tiens ?
j'attends ta confirmation.

Je confirme, de plus, c'est la méthode préconisée par le post référencé sur mybbboard.net:
http://community.mybboard.net/showthread.php?tid=25210&pid=177101#pid177101

De toute façon, tu ne risques rien !...
Mais fais bien attention lors du remplacement: ne "mange" pas par exemple un caractère de trop.. fais exactement comme indiqué !
Et pour les 3 templates indiqués dans chaque thème !

@+

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Déconnexion impossible après mise à jour vers 1.2.10 : une solution... - spyto - 21-12-2007, 12:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique