1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pack bilingue (fr/en) complet v1.2.13 [07-06-08] - Admin & Doc comprises
Mots-clés » pack, bilingue, fren, complet, v1213, 07-06-08, admin, doc, comprises
14-02-2008, 12:29, (Modification du message : 07-05-2008, 22:38 par spyto.)
#4
RE: Pack bilingue (fr/en) complet v1.2.12 [21-01-08] - Admin & Doc comprises
networlds a écrit :Salut,

Serait-il possible de mettre le fichier en zip ou tar.gz ou même tar.bz2, car perso je bosse sur linux, déjà sous windows je n'aimais pas winrar car c'est pas le meilleur compresseur ==> 7Zip et variante[/u], maintenant c'est pire tout ce qui n'est pas avec une interopérabilité général je n'en veux pas. Sous linux nous avons un programme pour compresser et décompresser dans de multiples formats mais pas le Rar, il faut que j'installe un autre programme. Ceci ne m'interresse pas...

C'est bien pour la traduction mais là en attendant je vais chercher le forum sur le site officiel Wink

a+++

Salut,

Voilà j'ai uppé une archive que j'ai créée avec IZArc.
J'ai d'abord fait un .tar puis un .tar.bz2.

Dis-moi si c'est bon...

Télécharger le pack complet 1.2.12 en version tar.bz2

@+
Spyto

EDIT: Mise à jour du 07-05-08

Mise à jour du 07-05-08

En tenant compte des rapports de coquilles (merci à tous ceux qui m'en ont signalé), j'ai remplacé les 7 fichiers suivants dans l'archive:
french/calendar.lang
french/datahandler_user.lang.php
french/global.lang.php
french/index.lang.php
french/member.lang.php
french/messages.lang.php
french/newreply.lang.php
french/usercp.lang.php
french/admin/settings.lang.php
french/admin\usergroups.lang.php

Ouf ! J'espère que maintenant ce sera quasi définirif !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pack bilingue (fr/en) complet v1.2.12 [21-01-08] - Admin & Doc comprises - spyto - 14-02-2008, 12:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique