1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Problèmes de connexion au forum
Mots-clés » problème, connexion, déconnexion, immédiate, cookies, problèmes, forum
22-08-2014, 23:18,
#1
Problèmes de connexion au forum

Bonsoir,
Après une récente installation de MyBB, j'ai rencontré plusieurs soucis.

En premier lieu il y avait un problème de connexion au Panel Admin. Puis par la suite ce problème a disparu. Je me retrouve maintenant avec le problème que plein de gens ont, la connexion au forum suivie d'une déconnexion immédiate. Après avoir réinstallé le forum en changeant à chaque fois de cookies, de base de données etc et bien le problème persiste et je ne sais plus quoi faire. ^^

J'ai par la suite découvert que ce problème n'apparaissait que sur Google Chrome alors qu'il n'est pas présent sur FireFox ou Internet Explorer la connexion au forum et au Panel Admin marche.

[Image: 1408742067-capture-d-ecran-2014-08-22-23-02-24.png]

[Image: 1408742066-capture-d-ecran-2014-08-22-23-02-28.png]

[Image: 1408742067-capture-d-ecran-2014-08-22-23-02-30.png]

(Si j'essaie d'accéder manuellement au Panel Admin en tapant à la fin /admin et que je me connecte, je me fais tout de suite déconnecter à partir du moment que je fais un clique dans une catégorie. Donc depuis Google Chrome je ne peux quasiment rien faire.)


Merci d'avance zOmbiOXx.

J'utilise MyBB V 1.6.15
MyBB V 1.6.15 FR
Thème par défaut
Répondre


Messages dans ce sujet
Problèmes de connexion au forum - zOmbiOXx - 22-08-2014, 23:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique