1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Largeur de forum + Bbcodes
Mots-clés » largeur, bbcodes, mybb, forum
02-02-2015, 19:46,
#1
Largeur de forum + Bbcodes

Bonjours à tous,

Je sollicite votre aide étant donné que je rencontre deux problèmes sur mon forum depuis quelques jours.

Tout d'abord ce forum : c'est un forum "privé" pour une team d'un jeu ^^ (J'ai rien touché niveau copyright donc je pense être en règle)
http://french-one.net16.net/

Mes problèmes :

Le premier problème, je sais qu'il y'a des dizaines de topics dessus et je les ai lu mais j'ai tout de même quelques difficultés (à trouver où modifier les choses, ce qu'il faut modifier...), j'ai une bannière (je peux l'arranger de la taille qui convient) mais bien sur elle déborde selon l'écran de celui qui visualise le forum, j'ai essayé de centrer mais on m'a dit qu'il fallait réduire la largeur du forum, que faut il modifier exactement? où le modifier?

Le deuxième problème, j'ai déjà vu un topic dessus, de spyto (http://www.mybb.fr/thread-6022.html) , mes Bbcodes ne marchent plus et m'affichent des balises [undefinied], j'ai donc téléchargé le fichier "editor" du topic puis l'ai upload sur le serveur du forum, malheureusement je ne trouve pas le templates codebuttons pour modifier la deuxième chose :/


Merci de m'avoir lu, j’espère que vous saurez m'aider ^^ Je compte sur vous Big Grin

PS : JE SUIS SOUS MYBB 1.4
Répondre


Messages dans ce sujet
Largeur de forum + Bbcodes - Riogun' - 02-02-2015, 19:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique