1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Envoi d'email depuis de forum de plus de 2000 voir 4000 mails par jour
Mots-clés » envoi, email, depuis, forum, 2000, voir, 4000, mails, jour
27-02-2015, 13:55,
#1
Envoi d'email depuis de forum de plus de 2000 voir 4000 mails par jour

VERSION_MyBB : 1.6.13
Bonjour,

Depuis plusieurs mois je rencontre un gros problème d'envoi d'email depuis de forum de plus de 2000 voir 4000 mails par jour (surtout la nuit) et je ne trouve pas le problème.
Mon compte d'hébergement du forum bloque donc tous les mails, et les fonctions d'enregistrement des membres par mail ne fonctionnent plus, ni le suivi de leurs sujets entre autres toutes les mails ne sont donc jamais délivrés.

En l'espace de 3 mois la boîte mail de mon compte d'hébergement c'est retrouvée avec plus de 300.000 mails donc saturée au point qu'elle ne pouvait plus rien affiché du tout ...

J'ai vraiment besoin de vos aides techniques, afin de trouver d'ou viendrai ce grave problème, m'aider a le corriger pour enfin pouvoir upgrader proprement de la version 1.6.13 actuelle vers la version 1.8.4 de MyBB et enfin rétablir cette fonction utile aux membres et a la gestion propre du forum.

J'ai fait l'upgrade le problème n'a pas été résolu non plus, et mon niveau de webmaster est largement dépassé a ce stade ... je suis donc revenu a la version 1.6.13 avec regret.
Mon hébergeur, son support ne fait rien pour m'y aider, pire ils ne répondent même plus a mes tickets ...

Même s'il s'agit d'un hébergement mutualisé, depuis près de 3 ans je n'avais pas rencontré de problèmes et le forum est fluide et rapide comme un dédié ou vps.

Merci par avance de m'apporter votre aide.
Très cordialement,
Répondre


Messages dans ce sujet
Envoi d'email depuis de forum de plus de 2000 voir 4000 mails par jour - Pichorka - 27-02-2015, 13:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique