1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conformité RGPD
Mots-clés » conformité, rgpd
28-12-2018, 17:33, (Modification du message : 28-12-2018, 17:35 par exdiogene.)
#2
RE: Conformité RGPD
Je suis canadien, mais selon ce que j'ai lu de cette législation cela ne concerne que les "données à caractère personnel", comme l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, la religion ou les convictions, l’appartenance syndicale, le statut génétique ou l’état de santé, ou l’orientation sexuelle et autres informations du genre. Vous pouvez interdire ces informations sur votre forum...

L'utilisation des cookies peut être mentionné dans le document à approuver lors de l'enregistrement du membre, si vous n'utilisez pas de "newslwetter" ce critère ne s'applique pas.

Alors vous pourriez ajouter dans le texte initial lors de l'enregistrement du membre, que votre forum respecte le RGPD...

Je ne vois pas pourquoi le forum MyBB, d'origine américaine, s'ajusterait de lui-même aux législations européennes quand vous pouvez le faire vous-même en éditant les fichiers de langages.

Mais cela n'est que mon opinion. Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
Conformité RGPD - jordan - 28-12-2018, 16:41
RE: Conformité RGPD - exdiogene - 28-12-2018, 17:33
RE: Conformité RGPD - jordan - 28-12-2018, 18:37
RE: Conformité RGPD - exdiogene - 28-12-2018, 19:21
RE: Conformité RGPD - spyto - 29-12-2018, 11:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique