1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug avec l'éditeur de texte
Mots-clés » bug, éditeur, texte
03-07-2019, 12:16, (Modification du message : 03-07-2019, 15:00 par spyto.)
#25
RE: Bug avec l'éditeur de texte
Je viens de teste ce matin avec la version 1.8.20, le bug n'y est pas, ça fonctionne correctement.

Edit : Mea culpa ? Je ne sais pas.

J’avais fait une comparaison des dossiers /jscripts de l'archive anglaise et de la mienne... résultat : binairement identiques (même s'ils n'avaient pas la même date puisque je mets à jour au fil des maj du github de développement)

Je viens de tester en local et il semble qu'avec cette archive mise à jour : http://mybb.support/upload/mybb_1.8.21_fr_complet.zip le bug ait disparu !?

C'est quelque chose qui me dépasse... les fichiers étaient pourtant binairement identiques, encodés de la même façon Huh

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bug avec l'éditeur de texte - spyto - 03-07-2019, 12:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique