1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur lors d'envoi de mails
Mots-clés » mail, enregistrement, courriercollectif, erreur, lors, envoi, mails
02-07-2023, 23:09,
#24
RE: Erreur lors d'envoi de mails
Il est très difficile de travailler en débogage sur votre site car les fichiers de PHP sont en cache sur votre serveur...

Il faut plusieurs essais et du temps pour que la mise à jour d'un fichier soit fonctionnelle après son envoi en FTP.

Finalement je peux vous donner plus de détails sur les problèmes d'envois de courriel.

Il y a deux variables qui posent des problèmes avec les envois, je les ai supprimé temporairement et tout semble fonctionner maintenant.

Une de ces erreurs est causée par du mauvais code de MyBB qui lit une information dans le fichier de configuration de PHP et ne trouvant pas l'information donne une mauvaise valeur par défaut à la variable "$safemode". Ce qui cause une mauvaise utilisation de la variable "$this->additional_parameters" dans l'appel pour envoyer un courriel.

L'autre erreur n'est pas entièrement déterminée, mais le contenu de la variable "$this->headers" semble incorrect et ne peut donc pas être intégré au courriel.

Je cesse mon investigation ici pour le moment, le problème pouvant provenir de la version du PHP utilisé...

Je vous encourage à faire des tests pour déterminer si tous les problèmes ont disparus et qu'aucun autre ne s'est ajouté!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
Erreur lors d'envoi de mails - Tjee - 29-06-2023, 10:16
RE: Erreur lors d'envoi de mails - exdiogene - 02-07-2023, 23:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique