1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques soucis suite upgrade 1.6.16 vers 1.8.36
Mots-clés » upgrade, migration, quelques, soucis, suite, 1616, 1836
02-11-2023, 13:52,
#1
Quelques soucis suite upgrade 1.6.16 vers 1.8.36

VERSION_MyBB : 1.8.36
Bonjour.

J'ai enfin pu faire la migration de la version 1.6.16 vers la version 1.8.36 en 2 étapes :
  1. upgrade 1.6.16 => la 1.8.4
  2. upgrade 1.8.4 => la 1.8.36
J'ai installé en local sur mon PC sous Wampserver une version MyBB 1.8.34 pour comparer un upgrade avec une version installée.

J'ai quelques soucis :
  1. je n'ai plus aucun plugin qui apparait dans "configuration => plugin" alors qu'ils y étaient avant l'upgrade (j'en ai installé un qui fonctionne en local sur mon PC et il apparaît).
  2. j'ai une page blanche quand je vais dans "configuration => plugin => mises à jour".
  3. le template utilisateur n'est pas le même que celui de la version installée sur mon PC, du moins je pense :
    1. pas de bouton mais un lien pour "nouveau sujet".
    2. dans l'encart de l'accueil "configuration, modération, administration, déconnexion" ne sont pas sur la même ligne.
    3. les sous-forums ne sont pas sur la même ligne.
Je n'ai pas fait totalement le tour du forum mais si je découvre d'autres erreurs je les mettrai à la suite.

Merci pour votre aide.
Répondre


Messages dans ce sujet
Quelques soucis suite upgrade 1.6.16 vers 1.8.36 - r0o0minet - 02-11-2023, 13:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique