1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques soucis suite upgrade 1.6.16 vers 1.8.36
Mots-clés » upgrade, migration, quelques, soucis, suite, 1616, 1836
04-11-2023, 19:31,
#5
RE: Quelques soucis suite upgrade 1.6.16 vers 1.8.36
Merci Spyto pour les infos.

J'ai déjà télécharger le correctif 1.8.36 et remplacer les fichiers incriminés, c'est fait Wink

J'ai récupéré la liste des plugins mais je ne peux plus voir leur version puisque rien ne s'affiche.
Ce que j'ai pu faire c'est d'éditer tous les fichiers présents dans le répertoire inc/plugins et de regarder dans l'entête si la version y était, donc...

Liste des fichiers et la version que j'ai pu glaner :
  1. akismet.php : version 1.2.2. Compatibility 1.6.x. By MyBB Group.
  2. board_messages.php : version 2.0.1. By Alan Crisp. Compatibility 1.4.x - 1.6.x.
  3. defaultprofile.php : version 2.0. Compatibility 1.6.x. By Dennis Tsang.
  4. forumcleaner.php : version 2.5.1. Compatibility 1.6.x. Forum Cleaner - A MyBB plugin to help Administrators keep things clean by Andriy Smilyanets.
  5. hello.php : version 1.0. MyBB 1.6 Copyright 2010.
  6. maj_afcavf.php : version 1.0 créé par l'ancien administrateur du forum. Compatibility 1.6.x.
  7. modchangeuser.php : version 1.0 by TimB. Compatibility 1.4.x - 1.6.x.
  8. pagemanager.php : version 1.5.2. Compatibility 1.6.x. Page Manager Plugin for MyBB. Copyright © 2010 Sebastian Wunderlich.
  9. phptpl.php : version 2.0 By ZiNgA BuRgA. Compatibility 1.x.x.
  10. rules_page.php : version 2.0 by Samuel. Compatibility 1.6.x.
  11. trivial.php : version 1.0 créé par l'ancien administrateur du forum. Compatibility 1.6.x.
Pour les templates je vais m'y pencher asap mais j'ai une question, peut-être surréaliste voir lunaire, mais je la pose quand même on ne sait jamais.

Est-ce qu'il est possible de récupérer tous les fichiers de ma version 1.8.36 sous Wamp (sans les fichiers de configurations qu'il faudra me dire de ne pas modifier) et de les copier sur le forum ?

En fait j'ai dans l'idée que tous les upgrade ont juste permis de passer à la dernière version de MyBB pour tous les fichiers y compris la base de données et sa structure.
Donc je pars du principe que, hormis les plugins que je peux ne pas remettre et en mettre d'autres à la place, ma version en place sur Internet étant en 1.8.36 peut être remplacée par ma version 1.8.36 sous Wamp Tongue
Je ne remplace que les fichiers pas la base de données puisque sa structure et ses données sont à jour...

Merci pour vos lumières les admins vous êtes au top.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quelques soucis suite upgrade 1.6.16 vers 1.8.36 - r0o0minet - 04-11-2023, 19:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique