1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MyBB.fr a besoin de vous !
Mots-clés » mybbfr
09-12-2006, 14:27,
#3
RE: MyBB.fr a besoin de vous !
Bonjour,
Je suis très intéressé par ce poste de bêta testeur pour Mybb-fr.
Mes connaissances? Je parle bien l'anglais, je programme en PHP, XHTML, CSS, et je suis bon graphiste.
Vous allez certainement me demander si je parle bien français...
Voici une petite rédaction.

Il s'approcha en silence de la maison, de peur d'être surpris à voler les poulpes dans le bassin du jardin.
Son père était un scientifique que ses employeurs avait envoyé dans la région que Kapulquo, non loin de l'île dite la plus isolé du monde, L'île Tristan. En quelques jours, des maçons avait bâtis une solide maison en bois et avait construit un gros bassin en verre dans le jardin prés de la mer afin que son père puisse stocker les poissons qu'il examinait avant de les tuer si il était atteints du virus F3.
Justement, ces poulpes que Pierre voulait voler étaient atteinte du virus et allaient être tuée le soir même. Cela lui fit énormément de peine et il décida de leur rendre leur liberté, en les jetant dans la mer où il pourrait nager parmi leurs semblables.
FIN
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: MyBB.fr a besoin de vous ! - Kaiss - 08-12-2006, 21:57
RE: MyBB.fr a besoin de vous ! - usher_9_ - 09-12-2006, 14:27
RE: MyBB.fr a besoin de vous ! - OncleJames - 23-02-2007, 14:34
RE: MyBB.fr a besoin de vous ! - alex.css - 08-03-2007, 14:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique