1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MyBB 1.2.7 fr complet (install, admin et doc compris)
Mots-clés » mybb, 127, complet, install, admin, doc, compris
26-05-2007, 11:01, (Modification du message : 26-05-2007, 11:02 par spyto.)
#7
RE: MyBB 1.2.7 fr complet (install, admin et doc compris)
Aelis a écrit :J'ai télécharger MyBB en Anglais sur le site de MyBB, et je l'ai installer.
Shy Ah bon ?... Alors à quoi ça sert que je me décarcasse !...
Le pack ci-dessus est un pack complet en français avec installation et tout et tout en français ! C'est celui-là que tu aurais dû installer !

Citation :Il est donc en Anglais sur mon FTP. J'aimerais le mettre en Français grace à ta traduction, mais je ne comprend pas comment..
Je suis plus clair ? Wink
Oui, maintenant, je comprends... A question précise, réponse précise !

Normal qu'il soit en anglais alors!
Dans ton cas, le pack ci-dessus ne t'aidera en rien, il n'est pas prévu pour ça ! Encore une fois, il est prévu pour une install ou un upgrade entièrement en français.

Tu as trois solutions:

1- Tout virer sur ton FTP, uploader les fichiers du pack ci-dessus et lancer install.php. Tu auras un forum tout neuf et tout en français y compris les images des boutons ! Solution simple et radicale !

2. Utiliser le pack de francisation contenu dans ce thread:
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=303
Lis bien les instructions... télécharge le package de mise à jour:
http://www.mybb.fr/attachment.php?aid=98
(Note importante : il te faut aussi upper avant la trad de Le Poulpe)
Ensuite lance upgrade.php
Pas sûr que ça marche vu que tu as déjà la 1.2.7!

3- Un peu plus compliqué peut-être...
Utiliser un outil de Mise à jour que j'avais écrit il y a quelque temps.
Mais là, il te faut:
a) Télécharger le pack français de Le Poulpe et le mettre sur ton FTP.
b) Télécharger les fichiers modifiés qui remplacent ceux de Le Poulpe:
c) Lis bien cette discussion:
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=280
Là, télécharger la dernière version de mon script de mise à jour, ici, je pense:
http://www.mybb.fr/attachment.php?aid=88
Mets tout ça sur ton FTP.
Lis info.doc contenu dans l'archive !!
- frinstall.php à mettre dans le dossier install du forum
- settings_fr.xml à mettre dans le dossier install/resources du forum
(dossiers à recréer si tu as supprimé le dossier /install après installation de MyBB)
Puis exécute le script/install/frinstall.php


Tout est bien détaillé dans les différentes discussions !!!

A toi de choisir...

Si j'ai développé la version complètement traduite de cette discussion (cf. plus haut, c'est justement pour faciliter la tâche.

Je pense que le mieux, si tu n'as rien sur ton forum, c'est évidemment la solution 1 ! C'est bien plus simple !

C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai créée: elle regroupe tout !
l'install en fr ++ les fichiers de Le Poulpe + les modifs apportées à l'admin + la doc explicative en français.
Je te conseille fortement d'opter pour cette solution si tu ne veux pas te casser la tête à savoir quel(s) fichier(s) manque(nt) ou pas !!!

Tiens-moi au courant si tu as des difficultés.

@+

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: MyBB 1.2.7 fr complet (install, admin et doc compris) - spyto - 26-05-2007, 11:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique