1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'un coup de main pour le HEADER
Mots-clés » header, mybb, wordpress, coup, main
01-04-2012, 15:58,
#7
RE: Besoin d'un coup de main pour le HEADER
(01-04-2012, 15:18)micklie a écrit :  Il ne faut pas le prendre mal... j'avais l'impression que c'était un peu mort car les seules réponses sont celles de modérateur ou admin.
Peut-être aussi que je mettais fais une fausse idée quand j'avais vu qu'il y avait une ENORME communauté MYBB..

Quand vous parlez de nombreuses heures je ne penses pas qu'on a la même notion du temps, car sans rien connaitre comme moi j'ai trouvé comment ajouter ma barre bleu et créer un pseudo menu il y a juste les couleurs qui bug... le tout ne m'a pas pris plus de 3/4 d'heures et je suis vraiment très nul, je ne sais pas codé en php ni css ni même html Wink

Je penses surtout que de nos jours les professionnelles n'aident plus vraiment sur tout ce qui est cms, forum, ... auto hébergés car ils ont peur que des gens comme moi se passent de leurs services.

Je me rappelle qu'entre 2002 et 2005 les communautés phpnuke, phpbb, ... aidaient volontairement sans même penser à être rémunéré à tout bout de champ.

Ca a bien changé de nos jours.

Si nous jouons la carte de l'intégrité et de la transparence, je pourrais en écrire long sur ces deux sujets...

Je commencerai par dire que pour parfaitement intégrer les CSS de deux thèmes différents sur la même page cela peut facilement prendre des heures de travail...

En ce qui concerne le "bénévolat" des quatre dernières décennies, je peux facilement affirmer qu'autrefois les "jeunes" faisaient de très sérieux efforts pour être le plus autonomes possible et demander de l'aide seulement lors de problèmes vraiment insolubles pour eux. Par la suite la majorité ne faisaient que le minimum possible et s'attendaient à ce que des étrangers fassent le travail à leur place gratuitement.

Si la majorité des parents ont abdiqué dans leur rôle d'assurer l'autonomie de leur progéniture, ce n'est pas aux étrangers de donner leur temps gratuitement pour remplacer la paresse intellectuelle/physique, le manque de volonté et l'ignorance de ces jeunes, ceci face à leur constante dépendance et leur narcissisme. Alors il est tout à fait normal qu'à l'égard de ces changements radicaux dans le tissu social de notre société, les comportements d'entre-aide changent entre les générations. Ces problèmes se répercutent dans toutes les couches de la société et causent d'immenses problèmes dans les milieux de travail ainsi qu'éducatifs.

Je peux admettre qu'il existe encore quelques exceptions chez certains parents et certains jeunes, mais cela ne représente qu'une très faible minorité. Pour preuve, lorsque j'ai besoin d'aide(ce qui est très rare) je ne trouve presque jamais personne, ils ont tous de très bonnes excuses pour ne pas avoir le temps de donner 30 minutes d'aide par mois, mais ils s'attendent tous à ce que je donne 30 minutes par jour pour leurs propres soucis...

Je vais donc m'abstenir de poursuivre dans mes commentaires car ils sont bien futiles depuis plus de 20 années...

Malgré tout, je donne bénévolement mon temps pour aider les utilisateurs de MyBB ici, dans la limite du raisonnable. Personne ne demande à être rémunéré sur MyBB.fr, quoique qu'il est bien normal qu'un travailleur soit rémunéré pour son travail ailleurs et ainsi nourrir sa famille!

P.S. Suite à ma carrière d'enseignant, j'ai donné de mon temps pendant plus de 15 années à des organismes de bienfaisance, des centres de personnes handicapées et des associations de parents d'enfants à problèmes. Ceci à raison de plus de 24 heures par semaine. 98% des parents sollicitant de l'aide pour leurs enfants, ne disposaient pas de 30 minutes par mois pour participer avec leurs propres enfants à la recherche de solution. Cela se passe de commentaires!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin d'un coup de main pour le HEADER - exdiogene - 01-04-2012, 15:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique