1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche plugins/codes pour "annonces".
Mots-clés » cherchepluginannonce, recherche, pluginscodes, annonces
10-06-2013, 17:07, (Modification du message : 10-06-2013, 18:14 par TheDiamant953.)
#7
RE: Recherche plugins/codes pour "annonces".
Il n'existe aucun plugin permettant de faire des catégories sur un poste ? Et ainsi pouvoir différencier par de la couleur ?

Il n'est pas non plus possible que le créateur mette une image à sont poste, et que celui-ci s'éfface au bout d'un certain temps ?

Bon, ba tanpis, je vais rester dans le basique du basique !

J'ai pensé à une autre idée:

Une page, ou les gens pourront postée des postes ( messages ), qui n'est pas affiché dans le forum, c'est à dire qu'il n'y auras pas le forum dans le forum (?) mais qu'il seras accessible par un lien direct. J'aimerais si possible sur cette page pouvoir la modifier, sans que sa modifie les autres.

Si tous cela n'est pas possible, je pense faire ceci, mais j'ai encore quelques soucis :

Un forum, sous une catégorie.
Cependant, je voulais savoir si il est possible de modifier la partie d'une catégorie: par exemple mon forum a la catégorie A et la B, les forums dans la catégorie B, le nombre de discussions à le titre "Annonces" au lieu de "Discussions", et le "Dernier message" est "Dernière Annonce". En gros pouvoir modifier un peut tous, mais sur une seul catégorie, voici un screen :
[Image: nnuO]
Mon seul problème, c'est qu'il me faudrait la possibilité de faire des catégories ou alors d'utiliser des préfixes de discussions qu'on pourra trié avec un filtre, le problème c'est que je ne peut en mettre que un par poste, et donc ce n'est pas asser pour ce que je veut faire, en gros il serais mieux qu'il soit possible de pouvoir choisir 2, voir 3 ou même 4 préfix de discussions et qu'il seras OBLIGER d'en choisir au moin un, et que certains n'affiche peut être rien mais change la couleur du sujet, par exemple ? C'est vraiment les "catégories" qui m'embête.

EDIT: j'ai trouvé comment faire des préfixes qui change la couleur, seulement je n'ai pas trouver comment en avoir plusieur sur un poste, et un système de filtre Wink

Je me demande si les préfix de discussions sont relié a un lien ( par exemple monforum.com/prefix=Annonce ) et tous les postes avec le préfix Annonce sera alors donc listé, avec sa je pourrais faire un filtrage manuellement.
De plus, je me demande s'il est possible de changer l'header sur une page seulement ( ici le forum d'annonces, quand je rentre, le header sera différent de la page d'acceuil ), voir même Supprimé l'header de toute les pages sauf la page principale du forum. Quand je dit header, c'est seulement la partie sous le menu et en dessous le chemin du forum ou on se trouve, ce que j'ai ajouté manuellement ( informations, etc ... )
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Recherche plugins/codes pour "annonces". - TheDiamant953 - 10-06-2013, 17:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique