1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faille sur Mybb.
Mots-clés » faille, sur, mybb
26-07-2014, 15:16,
#5
RE: Faille sur Mybb.
Je ne peux qu'approuver les remarques apportées par exdiogene et Zeatlan et insister sur quelques points.

Dans chaque version successive que je traduis et que je propose, je prends soin de répéter ceci, sans cesse, parce que c'est important :

Citation :Rapports de vulnérabilités de sécurité MyBB

Si vous pensez que vous avez trouvé une vulnérabilité dans MyBB, nous vous conseillons de ne pas la poster publiquement sur ces forums, ni de publier des informations à ce sujet ailleurs jusqu'à ce que nous ayons eu le temps de préparer et de publier un correctif.

Comme toujours, vous pouvez envoyer les messages liés à la sécurité sur le site MyBB sur la page Contactez-nous ou dans notre forum enquêtes privées - où vous pouvez démarrer un nouveau sujet que seuls vous et l'équipe de MyBB peuvent voir.

Merci.
Ce paragraphe n'est pas là par hasard. Rechercher et informer de failles éventuelles est certes positif, mais ce doit être fait dans les règles de discrétion et de précaution afin de ne pas mettre en péril des forums existants dans une version ancienne où le problème n'a pas été fixé.

Le hacking ne peut être que négatif et à proscrire dans tous les cas de figure. Il n'y a pas de hacking propre. C'est une invention pour se donner bonne conscience.
La meilleure preuve, c'est que la hacking, blanc, noir ou gris est condamné par les lois, sinon par la morale.

Il faut vraiment avoir l'esprit dérangé pour s'évertuer à mettre en danger des années de travail bénévole qui permettent d'offrir au plus grand nombre un script de forum très évolué.


On peut faire le bien autour de soi, on peut faire le mal aussi, c'est un choix personnel.
La société actuelle est gangrénée par des comportements et des actions que pour ma part je n'arrive pas à comprendre, et il semble que cette évolution soit sans fin ni limite, hélas.

On a perdu les valeurs morales que des générations successives ont inculquées à leur descendance. Et ceux qui participent à cette dégradation de la société en sont fiers.

Moi aussi, tout ça me plonge dans une tristesse infinie.

Citation :Nous sommes que dés ados Hacker qui veulent apprendre
Oui et alors, on a tous appris dans notre jeunesse, sans pour autant avoir besoin du hacking.
Mieux vaut devenir un bon programmeur que de pratiquer le reversing pour s'approprier le travail d'autrui.
On n'a pas besoin de voler pour nourrir son intelligence (à condition d'en avoir une !).

Citation :Bref, Ont fais du bien comme du mal
Pourquoi ne pas choisir uniquement le bien, c'est pas à la mode ?

Citation :Je n'attends pas à être récompenser, je voudrait juste un peu de respects, pas qu'on me crashe à la gueule comme si j'était un terroriste.
Tu voudrais du respect sans respecter les autres ? J'ai du mal à comprendre. Faudrait-il respecter le voleurs ?... Huh

Personne ici ne t'a craché à la gueule (selon ton expression) que je sache, de toute façon, ça ne fait pas partie de notre façon d'être.

Je me doute bien que tout ce que j'ai écrit sera vain, mais au moins ça aura le mérite de contrebalancer tes fausses affirmations.

Il est d'autres moyens de se "valoriser"... mais ce n'est pas dans l'air du temps.

Je termine en mettant un bémol : je ne généralise pas, tous les ados n'ont pas cette façon de penser (et heureusement), je connais des ados irréprochables qui ne pensent qu'à faire le bien autour d'eux, impliqués dans des associations caritatives et/ou sociales. Bref, le contraire d'égoïstes imbus de leur personne.

Mais une forte minorité est influencée par tous ces trucs. ça fait bien d'âtre un hacker, on a un (faux) sentiment de puissance. Mais est-ce une preuve d'intelligence ? Mes propos précédents ont déjà répondu à ma question.

A bon entendeur

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
Faille sur Mybb. - Norman - 26-07-2014, 4:38
RE: Faille sur Mybb. - DraksS - 26-07-2014, 4:44
RE: Faille sur Mybb. - Zeatlan - 26-07-2014, 12:00
RE: Faille sur Mybb. - exdiogene - 26-07-2014, 13:18
RE: Faille sur Mybb. - spyto - 26-07-2014, 15:16
RE: Faille sur Mybb. - mybb123456 - 05-09-2014, 15:35
RE: Faille sur Mybb. - exdiogene - 05-09-2014, 17:10
RE: Faille sur Mybb. - Tlams - 06-09-2014, 1:19
RE: Faille sur Mybb. - Saphir - 06-09-2014, 12:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique